Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui as des michelin pilot road? votre avis?
- FIZZ971
- Touriste

merci pour le réconfort mental, par contre je suis curieux de connaitre le compromis de fredounet pour ce qui est de la pression et des suspentions,mon deuxième problème c'est que tout les jours je ne fais que 5 kms aller et retour pour mon job alors question monte la température des gommes sa va etre dur......
two présé pa ka fè jou wouvè
- scorpio
- p´tit Bouchon
ben c clair que c'est pas avec du pilot road que tu auras les pneux chauds... tu rouleras qu'avec des pneux froids dans ses conditions...
moi je serais toi pour 160km je le rapporte et je demande une reprise avec effort commercial (il les refourguera sans probleme avec 160km)... si tu perds 30€ dans l'opération tu gagneras en sécurité à mon avis
moi je serais toi pour 160km je le rapporte et je demande une reprise avec effort commercial (il les refourguera sans probleme avec 160km)... si tu perds 30€ dans l'opération tu gagneras en sécurité à mon avis
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- jejene
- Touriste

D'accord avec Scorpio, pour une reprise des pneue par ton cons, mais y a un mais.......................................................................
Pour une grise qui va vite, une bleu qui va mieux........................
Pour une grise qui va vite, une bleu qui va mieux........................
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
- FIZZ971
- Touriste

scorpio a écrit :ben c clair que c'est pas avec du pilot road que tu auras les pneux chauds... tu rouleras qu'avec des pneux froids dans ses conditions...
judicieux conseil,osé mais je vais tenter ca passe ou sa casse (ra) au pire fo que je trouve la bonne pression et un réglage de suspention qui ne solicitera pas trop les pneus. fait suer.........
-
Fredounet
- Touriste

FIZZ971 a écrit :merci pour le réconfort mental, par contre je suis curieux de connaitre le compromis de fredounet pour ce qui est de la pression et des suspentions,mon deuxième problème c'est que tout les jours je ne fais que 5 kms aller et retour pour mon job alors question monte la température des gommes sa va etre dur......
Suspension : position 5 pour l'AR et 6 pour la fourche...
Pression à froid : 2.3 pour l'AV et 2.6 à l'AR.
Notez aussi que je dois faire dans les 70 kg tout équipé...
L'ancien proprio avait tout réglé en "mou" (2 ou 3 à l'AR je sais plus et 4 pour la fourche).
Bref, çà bougeait pas mal sur l'angle...
Enfin, avec cette config, et des Road, je suis content de la tenue de route par tout temps. Je pense pas que çà équivaut ) des BT14 ou autre gomme tendre (vu que j'ai jamais eu d'autre monte, je peux pas trop comparer), mais quand t'as pas les moyens de changer de pneus tous les 5000kms, et que péter les chronos en faisant toucher le genou n'est pas le but premier de ton roulage...
V à tous
Fred
Fred
- FIZZ971
- Touriste

- FIZZ971
- Touriste

je viens d'avoir mon concess au téléphone et c'est mal partis pour le changement ime dit que les pneus vont bien qu'il ont un exellent rapport qualité prix et que quand ses mécanos on (soit disant) essayé la moto elle glissait pas et surtout pas a 50km/h car il ne roulle pas a 50 eux.... je sent que j'ais pas fini de rigoler(m'énerver?)......
- scorpio
- p´tit Bouchon
Fredounet a écrit :Je pense pas que çà équivaut ) des BT14 ou autre gomme tendre (vu que j'ai jamais eu d'autre monte, je peux pas trop comparer), mais quand t'as pas les moyens de changer de pneus tous les 5000kms, et que péter les chronos en faisant toucher le genou n'est pas le but premier de ton roulage...
J'ai pas l'intention de rouler plus furieux pour autant... je mets du BT14 parce que j'ai peur d'aller au tas à chaque fois que je prends une courbe... mais j'espere bien leur faire tenir 8 ou 10.000...
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- FIZZ971
- Touriste

scorpio a écrit :Fredounet a écrit :Je pense pas que çà équivaut ) des BT14 ou autre gomme tendre (vu que j'ai jamais eu d'autre monte, je peux pas trop comparer), mais quand t'as pas les moyens de changer de pneus tous les 5000kms, et que péter les chronos en faisant toucher le genou n'est pas le but premier de ton roulage...
J'ai pas l'intention de rouler plus furieux pour autant... je mets du BT14 parce que j'ai peur d'aller au tas à chaque fois que je prends une courbe... mais j'espere bien leur faire tenir 8 ou 10.000...
c'est clair il a raison mais je vais peut etre faire un peu de piste pour chauffer mes pneus avant d'aller bosser le matin zauron peut etre du grip....
- scorpio
- p´tit Bouchon
tu vas surtout niquer tes pneux... je sais pas si ça va vraiment améliorer le grip... en tous cas quand je suis allé à carole y a 2 semaines il me manquait la carte grise mais heureusement...
a la reflexion faire du carole avec du pilot road non merci... j'aurais sans doute foutu la moto par terre
a la reflexion faire du carole avec du pilot road non merci... j'aurais sans doute foutu la moto par terre
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007