Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mille mercis

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
delf
Mob
Mob

Message par delf »

:oops: :oops: :oops: :oops: pour le compliment :D

merci aussi pour notre discussion de samedi soir j ai bcp aimé...
mais egalement pour l ap midi et la soirée de samedi ont s 'est bien marré et on a bien mangé :-D

euh....... sinon et ben euhhhhhhhhhhh merci a ton grand frero de t avoir ammené il a eu une bonne idée pour 1 fois :twisted: :twisted: :wrazz: :-D

et puis pleins d autre chose.... :oops: :wrazz: :-D

bisous ben :D :D :D
ainsi va la vie...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

salut ben merci pour ses compliments que je te retournes car tu es bien comme ton frere VRAIMENT SYMPA ET AGREABLE vite le permis pour ns rejoindre ds toutes nos balades et autre salut a tres bientot je l'espere et UNE GROSSE MER** POUR LE PERMIS
(et oui dur dur le cuir mais tres bonne protection ) :D

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

delf a écrit : merci a ton grand frero de t avoir ammené il a eu une bonne idée pour 1 fois :twisted: :twisted: :wrazz: :-D

PArdon ???

qu'ouis-je ??

qu'entend-je ???

moi avoir une idée ???

NANNNNNNNNN...

Ca se saurait....

MM les blondes le sauraient.. HEIN DELF !! :twisted:

P.S : ca va chier grave pour toi !! :twisted:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

laurent a écrit : tu es bien comme ton frere VRAIMENT SYMPA ET AGREABLE

C trop , c trop ..
Si ca c pas top...

C mon frnagin qui remercie tout le monde, et c moi qu'on remercie et qu'on complimente !!!! :lol:

Image

@ben : je descendrais bien samedi, mais je suis pas sûr que SO puisse se libérer... et dimanche RDV chez les bo parents... donc ce WE, it's burned for me i think !!!

X-Ben
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par X-Ben »

@TeulTeul
:sm18: mêm pô (toujours) vrai....

@Lolo
:new-bday: :sm80:

Cools les mssg: ca fé pléz. Ceux qui ont à descendre sur Tours pourront toujours s'arrêter chez moi... (PS pour Teul:si tu descends, pourrais tu garer ta tom un petit peu à côté de chez moi...lol
L'avantage d'être intelligent, c qu'on peut toujours faire l'imbecile, alors que l'inverse est totalement impossible...

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

bienvenue à l'homme qui savait parler aux mouettes (si, si, je t'ai grillé à Etretat juste avant le retour sur Paname :o :o ) g t mdr :lol: :lol:

A bientôt p'tit frère de GK :D

Verrouillé