Alysse a écrit :josepa2mander a écrit :Je me repète peu être mais c'est pas du cuir :teuteul:
Les produits pour le cuir ne fonctionneront pas :sm160:
Dinat un un MP aussi

Oki oki mr

salut alysse je viens de voir ton mp qui ma mener tout droit vers le post.
josepasdemander deja il as raison il est venu chez moi il sais comment sa marche
ce n est pas de cuir c est du simili bref matiere pvc.
pour ta tache deja oubli decathlon et tout les produit netoyant cuir sa coute cher et te servira a rien.
si tu as essayer l acetone et que c est pas parti c est bizzare car en + l acetone c est tres agressif pour le pvc j espere qu il ne rester pas une trace noir sur ton chiffon car si c est le cas la tache tu ne l aura jamais c est de la couleur du plastic qui as du partir .
moi j ai d autre solvent moins agressif pour enlever les traces de colle neoprene car sa peux arriver de glisser et d en mettre un peu a cotés.mais j utilise jamais d acetone pour lesx taches
la pour ta tache es tu sur que c est de la graisse ? car sur du sky noir la graisse en principe sa part a mon avis c est plus grave que ca desolé
sinon pour l entretien classique de l eau tiede et du savon pa plus sa suffit. a la limite une tache de graisse je vu que l on parlait plus haut du w40 pourquoi pas sa degraisse tres bien aussi .
sinon les bombes de mousse pour netoyer les sieges de voitures c est pas mal non plus