Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bottes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi j'ai des sidi vertebra payée 30€ en occaz en état nickel ! c'est des pistes et elles sont articulées pour marcher !
j'ai même conduit ma BAR avec et côté protection : y'a pas photo !
et aucun problème pour marcher !

seul regret : ne pas les avoir acheté plus tôt ! :wrazz:
Image

bono08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bono08 »

moi perso je suis pas fan ds bottes racing et encore moins des routes car look de bottines kan j'etais gamin lol
moi j'aime cette paire de bottes mais je connais pas si l'usage ca roule
Image
moi perso je les trouves d'enfer et surtout original

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

ThReM a écrit :Perso j'ai des Alpinestars SMX3 Goretex, c'est un vrai bonheur.

Confortables, totalement étanches, même après 5h de route sous pluie battante, chaudes en hiver, bien aérées en été.

La marche est tout à fait possible avec. Une fois que les bottes sont "rodées", c'est même une véritable pantoufle.
En roulage le confort est top, et le senti des commandes vraiment bien.

Pour les couinement quand on marche, un peu de crème nivéa aux articulations de la botte, et tout disparait :)

Un bon compromis route/sport, je n'en changerai pour rien au monde.

Image

Image

J'ai les même et mon commentaire est le même.. :-D mot pout mot les propos de Threm lps_bravo C'est exactement mon avis aussi

Je rajouterai qu'aprés une chute... (j'ai testé pour vous.. :cry:) j'ai rien senti.. pourtan pied resté coincé dan sens de la hauteur (orteil coté sol..et talon coté moto) entre moto et route..ca a glissé..rien senti..c'est le plastique devant qui est rappé..c'est tout.. (bon c'était une chute dans un virage pas trop rapide..mais je changerais pour rien au monde...
surtout vu la tête de mon genou qui a subi la même chose en jeans... je sortais du resto pour une fois pas de cuir..ben je referai plus l'expérience.. full cuir 100% du temps...pis c'est tout mieux vaut coté Robocop que coté Homme invisible...

Et le goretex en hiver..je roulais à 0° voir un peu moins... jamais eu froid :-D

Pour ceux qui on des couinnement... graisse au lithium..ca marche du tonnerre.. :D
ImageImage

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Au final j'ai dit une connerie si je comprend bien: faut prendre tout le temps des bottes de piste c'est mieux partout!!!!!!!!!!!! ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Je suis allé faire le tour des magasins d'accessoires, et il y a vraiment beaucoup de modèles different. :-?
Les smx3 goretex mon aussi tapé à l'oeil mais aprés les explications techniques du vendeur qui au final l'on conduit à me conseiller les bottes à plus de 300 roros, je suis sorti du magasin dégouté. :teuteul: :teuteul:
Du coup, je suis allé juste à coté et j'ai essayé celle ci:Image
Et j'étais vraiment pas bien dedans. Je me serai pas vu marcher ou les porter bien longtemp.

Au final, je vais opter pour des bottes de routes. Je roule tous les jours (je n'ai pas de voiture) et je marche beaucoup avec Je pense que pour moi ce sera le meilleur compromis :D :D

Bah y'a aussi que j'ai craqué sur ce cax:Image

Et bien sur maintenant il est mien :powa :powa :powa
Du coup, pour les bottes, plus le même budget. Ou pitète dans un mois ou deux.

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

Bah moi au cotidien j'ai ces bottes là, elle sont trop cool (270€)...
Image

...et ce casque là, rien à dire (500€)...
ImageImageImage

...et bien je me sens vraiment bien équipé, confort, sécurité et esthétique en plus (enfin chacun ses goûts).

Répondre