moi j'ai des sidi vertebra payée 30€ en occaz en état nickel ! c'est des pistes et elles sont articulées pour marcher !
j'ai même conduit ma BAR avec et côté protection : y'a pas photo !
et aucun problème pour marcher !
seul regret : ne pas les avoir acheté plus tôt ! :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bottes
-
bono08
- Inscrit(e)

- Nico57
- Pocket Bike

ThReM a écrit :Perso j'ai des Alpinestars SMX3 Goretex, c'est un vrai bonheur.
Confortables, totalement étanches, même après 5h de route sous pluie battante, chaudes en hiver, bien aérées en été.
La marche est tout à fait possible avec. Une fois que les bottes sont "rodées", c'est même une véritable pantoufle.
En roulage le confort est top, et le senti des commandes vraiment bien.
Pour les couinement quand on marche, un peu de crème nivéa aux articulations de la botte, et tout disparait
Un bon compromis route/sport, je n'en changerai pour rien au monde.
J'ai les même et mon commentaire est le même..
Je rajouterai qu'aprés une chute... (j'ai testé pour vous..
surtout vu la tête de mon genou qui a subi la même chose en jeans... je sortais du resto pour une fois pas de cuir..ben je referai plus l'expérience.. full cuir 100% du temps...pis c'est tout mieux vaut coté Robocop que coté Homme invisible...
Et le goretex en hiver..je roulais à 0° voir un peu moins... jamais eu froid
Pour ceux qui on des couinnement... graisse au lithium..ca marche du tonnerre..
- rodolphe42
- Twin poussif

- cassal_yayon
- Mob

Je suis allé faire le tour des magasins d'accessoires, et il y a vraiment beaucoup de modèles different.
Les smx3 goretex mon aussi tapé à l'oeil mais aprés les explications techniques du vendeur qui au final l'on conduit à me conseiller les bottes à plus de 300 roros, je suis sorti du magasin dégouté. :teuteul: :teuteul:
Du coup, je suis allé juste à coté et j'ai essayé celle ci:
Et j'étais vraiment pas bien dedans. Je me serai pas vu marcher ou les porter bien longtemp.
Au final, je vais opter pour des bottes de routes. Je roule tous les jours (je n'ai pas de voiture) et je marche beaucoup avec Je pense que pour moi ce sera le meilleur compromis
Bah y'a aussi que j'ai craqué sur ce cax:
Et bien sur maintenant il est mien :powa :powa :powa
Du coup, pour les bottes, plus le même budget. Ou pitète dans un mois ou deux.
Les smx3 goretex mon aussi tapé à l'oeil mais aprés les explications techniques du vendeur qui au final l'on conduit à me conseiller les bottes à plus de 300 roros, je suis sorti du magasin dégouté. :teuteul: :teuteul:
Du coup, je suis allé juste à coté et j'ai essayé celle ci:
Et j'étais vraiment pas bien dedans. Je me serai pas vu marcher ou les porter bien longtemp.
Au final, je vais opter pour des bottes de routes. Je roule tous les jours (je n'ai pas de voiture) et je marche beaucoup avec Je pense que pour moi ce sera le meilleur compromis
Bah y'a aussi que j'ai craqué sur ce cax:
Et bien sur maintenant il est mien :powa :powa :powa
Du coup, pour les bottes, plus le même budget. Ou pitète dans un mois ou deux.