Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidonnage:amortisseur de direction ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Redggy
Mob
Mob

guidonnage:amortisseur de direction ???

Message par Redggy »

salut,
ça fait 2 fois que je guidonne à me faire un p'tit peu peur suite à un passage de vitesse ds les tours sur route de campagne, j avais pas de soucis avec mon R1 street... quelle solution ? un amortisseur de direction ?
j'ai aucune connaissance concernant ce matos, c'est spécifique pour chaque meule? est il sorti pour notre FZ1 ?
merci à vous :)

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Oui c'est la solution sûr et certain bien que les pneus puissent avoir un rôle aussi.
Et également oui c'est spécifique à chaque machine mais peut-être que certains s'adaptent sur d'autres machines meme si ce n'est pas prévu
En revanche je sais pas si yen a de sorti pour le FZ6, tu peux toujours regarder sur le site de Ohlins
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je te l'avait dit redg'!!!!
Je pense plus tard investir dedans car ingérable sinon
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Essayer de remonter très peu vos tubes de fourches (5 / 10 mn), ça m'avais corriger ce problème sur mon ancien FZ6.... ;)

Ca sera bien moins cher qu'un amorto de direction.... 8)
Modifié en dernier par Wheel le 27 avr. 2006, 20:59, modifié 1 fois.
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Wheel a écrit :Essayer de remonter très peu vos tubes de fourches (5 / 10 mn), moi ça m'avais corriger ce problème sur mon ancien FZ6.... ;)

Ca sera bien moins cher qu'un amorto de direction.... 8)

JE ne pens epas que ça changera car l'angle de chasse est très ptit!!! presque comme une sportive....

A tester quand même
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je viens de faire un tour chez les plus connu pour le moment rien en catalogue mais le prix tourne autour de 500€
olhin's et hyper pro
Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ba angle de chasse court ou nan, je l'ai également fait sur mon Z1000.... ;)

A chaque bosse que jme taper à haute vitesse ma roue avant devenais floue... en clair à chaque fois que j'arsouiller je trouvais l'avant bien trop léger... fallais que je charge plus l'Av... (j'ai mis un guidon plus bas que l'origine en plus) j'ai remonté mes tubes de 5mn ça va déja mieu mais pas tout à fait encore je vais les remontés à + 8mn... ;)

La moto n'est pas du tout plus dangereuse... ;) elle est plus maniable surtout... :twisted:

Sinon vérifier que vous n'étes pas sur gonfler à L'Av... baisser un poil vos pression ça pourra pas faire de mal... juste au pneu Av... :lol:

Sinon pour l'amorto, sur le site de PS performance, (qui est en maintenance) ils en vendaient pour 369 ou 4.. € enfin pour pas (trop) cher à voir quand le site sera OP... ;)

lps_paix
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

ok, merci les gars! je vais déjà revoir ma pression... Mais c'est vrai que je la trouve vachement ferme niveau suspension :shock:
@+

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

revision des 1000 hier le mecano m'a resseré la colonne un peu libre apparement mais bon j'ai pas encore eu de guidonnage,
faut se muscler les gars :jesors

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

MDR!!!!

Sacré Bessou!!!!

on fait pas tous 110 kg comme toi
:casse:
Image

Répondre