Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le sabot fait vraiment pièce rajoutée et en plus il est même pas peint.
Par contre le saute vent je crains pas trop alors que dabitude je déteste sur les Naked en général.
Si je remarque bien personne aime leurs accessoires donc je me demande comment ils vont les vendre...ah si en Allemagne où le tunning moto est immonde!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
je viens d'acheter une fz1 mais à partir de 160km/h je n'arrive plus à retenir ma tête , est-ce que le saute vent de yam ou un autre plus haut réglerait ce problème ?
Bonjour "mounir" pour répondre à ta question, le saute vent yam ne dépasse les compteurs que de quelques cm et il habille la moto mais ne joue pas vraiment la protection du pilote ou si peu.... tu auras toujours du vent et des turbulences à ces vitesses!!! Il te reste la musculation des cervicales et faire la limande sur ta moto perso je meusure 1,92 m et pas de problème j'ai même pris 260 km/h et se couchant sur le réservoir, allez bonne roulade de ton côté! CDT Pascal