Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot micron
-
REMDGP
- Inscrit(e)

Pot micron
Bonjour, à vous tous je vous écris pour la première fois après avoir bien profité de tous vos commentaires.
Voilà j'ai un FAZ 2002 gris avec un échappement micron bas HOMOLOGUÉ ! J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous possédais ce type d'échappement et si ils avaient supprimé cette chicane SOUDÉE
Merci
Voilà j'ai un FAZ 2002 gris avec un échappement micron bas HOMOLOGUÉ ! J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous possédais ce type d'échappement et si ils avaient supprimé cette chicane SOUDÉE
Merci
-
josepa2mander
- Twin poussif

REMDGP a écrit :oui,en principe il ne faut pas l'enlever, mais j'aimerai bien entendre ma bécane quand je suis avec d'autre moto !!!
Si c'est juste un point de soudure, c'est fait pour.. pas de problème, un coup de dremel, et roule ma poule! :wrazz:
Sinon pour un cordon, ou soudure non apparente, c'est pas la peine d'essayer ça va l'abimer, c'est pas fait pour.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Djé@Work
- Pocket Bike

+1, sur un micron normalement c'est un point de soudure à faire sauter.
Moi j'ai un LeoVince SBK et j'hésitais avec le micron, mais tous les "bons" revendeurs de Nantes m'ont conseillé le LeoVince. Lui a juste une vis 3/4 à virer et hop! plus de bride de dB.
Je conseil vivement de virer ce tube, malgré que l'on ne soit plus homologué, ça respire et on a l'impression de voir les soupapes par le pot
.
Et puis ça donne un vrai son :teuteul:
Moi j'ai un LeoVince SBK et j'hésitais avec le micron, mais tous les "bons" revendeurs de Nantes m'ont conseillé le LeoVince. Lui a juste une vis 3/4 à virer et hop! plus de bride de dB.
Je conseil vivement de virer ce tube, malgré que l'on ne soit plus homologué, ça respire et on a l'impression de voir les soupapes par le pot
Et puis ça donne un vrai son :teuteul:
- ganael
- Mob

- bethsabee
- Inscrit(e)

moi aussi j ai un micron chrome position basse sur ma faz 03 et c est que du bonheur de la bombe et encore plus joli brun sans la bride
tuce a tous et appelle de phare
tuce a tous et appelle de phare
peintre moto et adore sa fazer
http://bethsabee.skyblog.com
http://bethsabee.skyblog.com