Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Redggy a écrit :ben mon mécano a aussi bien riiiiii !!!!! hihiihih!!! ya pas de pro à part si tu roules en permanence à 11500tours :teuteul: sur de très très grande distannnccccccccceeeeeeeeeuuhhhh !!! Apparement, il on voulu (mon cons) débrider une des leur mais ils ont été bloqué car il y avait un fil vert à l'emplacement 19 ??? bizarre, non ? normalement ya rien, comme la mienne et la votre ?? chalut
Je vous ai fais un post en expliquant ce qu'il y avais à faire etc etc...
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'au banc elle à sortie 149.5cv ma brelle et que le moteur tourne nickel, que les perfs sont identiques à celles décrites dans certains magazines qui ont eu l'occasion d'essayer des versions pas castrés.
Alors si y'en à un qui dit blanc et l'autre qui dit noir, forcement ca fait que des embrouilles sans parler de ceux qui repondent à des sujets sans aucune compétence.
Faite vous votre propre avis et arretez de polluer les post! Donnez des réponses constructives qui permettent de faire avancer le sujet !
Un réglage pauvre augmente la température de fonctionnement du moteur. La chambre de combustion monte plus en température et cela peut provoquer une rupture de lubrification (l'huile chauffe trop et donc ne lubrifie plus très bien). Il faut donc trouver le bon équilibre entre richesse et polution.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)