Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite de plus en plus dure..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Lemming a écrit :Un vieux motard m'avait montré une technique lorsque j'avais un SVS (pas de centrale).
Tu braques à fond à droite et tout en actionnant le frein de la main gauche tu bascule la moto sur le coté gauche sur la béquille latérale. Ca permet de décoller la roue arrière du sol et de la faire tourner avec la main libre qu'il te reste. Pour être plus tranquille tu peux aussi une fois que la moto à sa roue levée glisser une cale de la taille-qui-va-bien sous le repose pied droit. Et hop plus besoin de béquille d'atelier. :!:
Gaffe quand même parce que c'est délicat .. :)

cette technique je la connais mais avec deux personnes plus sur lol

mais comment tu fais la main sur le frein maintenir le poid de la moto et faire tourner la roue pour en plus denir la bombe de graisse

comment ça je le fais exprès lol :lol:
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

husky a écrit :
Lemming a écrit :Un vieux motard m'avait montré une technique lorsque j'avais un SVS (pas de centrale).
Tu braques à fond à droite et tout en actionnant le frein de la main gauche tu bascule la moto sur le coté gauche sur la béquille latérale. Ca permet de décoller la roue arrière du sol et de la faire tourner avec la main libre qu'il te reste. Pour être plus tranquille tu peux aussi une fois que la moto à sa roue levée glisser une cale de la taille-qui-va-bien sous le repose pied droit. Et hop plus besoin de béquille d'atelier. :!:
Gaffe quand même parce que c'est délicat .. :)

cette technique je la connais mais avec deux personnes plus sur lol

mais comment tu fais la main sur le frein maintenir le poid de la moto et faire tourner la roue pour en plus denir la bombe de graisse

comment ça je le fais exprès lol :lol:

Le secret..............c'est d'avoir un sexe énorme...........

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Alex28 a écrit :Le secret..............c'est d'avoir un sexe énorme...........

:tusors:

j'osais pas le dire

:jesors
Image

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

husky a écrit :
Alex28 a écrit :Le secret..............c'est d'avoir un sexe énorme...........

:tusors:

j'osais pas le dire

:jesors

Ha ben c'est bon alors, je devrais y arriver sans problème :-D :jesors
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

bon comme j'avais deja decrit j'avais du mal a retrograder mais surement plus du a l'embrayage qui collait qu'a la boite. ce matin revision des 1000 sur le retour çà avait l'ait d'aller mieux j'en ai parler au concess et le mecano a essayer et confirme ma sensation donc le pb remonte a yamaha france je vous tiendrai au courant ;)
si vous avez un soucis faites bien la remarque a vos concess que yam fr soit au courant et fasse quelques choses si besoin

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

toujours pas de soucis!!!
Mais dès que je l'ai je fait remonté l'info a yam
Image

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

:D Salut,

Bon, je viens de faire la révision des 1000 km et il me semble qu'il y a déjà un petit mieux. de toute façon, mon mécano m'a dit que cela va s'améliorer au fil des kilomètres... Wait & see guys 8)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

jpboogie a écrit : mon mécano m'a dit que cela va s'améliorer au fil des kilomètres... Wait & see guys 8)

Euh...c'est vrai qu'avec le recul qu'il a sur les boites de FZ1 son avis ne peut etre mis en doute :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

jean a écrit :
jpboogie a écrit : mon mécano m'a dit que cela va s'améliorer au fil des kilomètres... Wait & see guys 8)

Euh...c'est vrai qu'avec le recul qu'il a sur les boites de FZ1 son avis ne peut etre mis en doute :teuteul:

Woah l'autre hey... Ironique en plus.... D' accord avec toi sur la question du recul mais le mécano en question il a 20 ans de Yamaha et je le connais très très bien. Il ne m'a jamais raconté de cracks alor moi j'suis confiant (poils aux dents...) Et pis en plus cites moi donc une marque et un modèle parfait et en on en r'cause p'tite tête de scpetique :D :D :D

Jean

Message par Jean »

jpboogie a écrit :
Woah l'autre hey... Ironique en plus.... D' accord avec toi sur la question du recul mais le mécano en question il a 20 ans de Yamaha et je le connais très très bien. Il ne m'a jamais raconté de cracks alor moi j'suis confiant (poils aux dents...) Et pis en plus cites moi donc une marque et un modèle parfait et en on en r'cause p'tite tête de scpetique :D :D :D

Il peut avoir 50 de Yam une boite peut etre tres bien sur un modéle et nulle à c***r sur un autre .

T'affirmer que la tienne va s'arranger moi je veux bien et surtout je te le souhaite mais faire des prévisions sur un modéle avec si peu de recul ça me semble faire preuve d'une sacrée confiance en la marque et si par hasard une série de boites etaient loupée ?

Allez je rigole elle est tres bien ta boite ;)

par contre l'avis des vieux mécanos ...j'ai un peu tendance à douter ,des jeunes aussi d'ailleurs ;)

PS:les boites Honda sont tip top ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre