Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
corsaire1773 a écrit :Ben j'ai croise bagster au salon j ai fait bla bla..ils m'ont dit de la ramener dans n'importe qu'elle boutique moto et qu'il s'occupait de tout..je l'ai fait et 2 ou 3 semaines apres la sacoche est revenue nikel chrome\
La nana m'avait meme laisse sa carte en cas de blem de reprise par un conss..appeler moi direct kelle m'a dit..
Ils ont paye le transporteur aller retour etc etc
OK, merci pour l'info, je vais voir ce que je peux faire...
Bonjour
si ça interesse quelqu'un j'ai une Heinz gerricke a double heuteur magnetique et je cherche e a l'echanger contre un Bagster avec attache car j'ai maintenant sur ma div (non pas mon endive :langue: !!) un tapis de reservoir !!
sais t'on (pas thon) jamais !
Bonjour ,voila j'aimerais me prendre une sacoche de reservoir mais je ni connait pas grand chose et j'en ai une en vue et je voulai savoir si quelqu'un en possedait deja une ?
http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=57
Tu vas avoir du mal a trouve quelqu'un avec la meme, car ce sont les nouvelles sacoches bagster...il faudrait que tu ailles chez Dafy ou Cardy pour te rendre compte