Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix Revision des 1000 kms ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Salut.
Qu'ils te fassent payer le lavage (surtout si tu as rien demandé et en plus à 5€ ht!!!) et l'essai sur route c'est franchement abusif, voir franchement du vol.
Ton huile n'est pas franchement donné je trouve surtout pour de la semi synthèse.
Ingrédient divers à 8 € je serais curieux de savoir ce que c'est (j'ai l'impression de voir une facture de révision auto où ils te collent un forfait pour le remplissage lave glace, même si tu venais de le remplir juste avant....)
Qd au prêt véhicule, là c'est à toi de nous dire si il t'avait bien précisé que c'était payant.
En tout cas tu devrais nous dire le nom de la concess qu'on lui fasse un peu sa pub!!!!!

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

lucsono a écrit :recyclage dechets huiles 1,25 ht

encore

lucsono a écrit :5100 semi synthese 18,00 pour 2,90 litres 52,20 ht

elle est bien j'espere ;)

lucsono a écrit :element filtre a huile 10,90 ht

Normal

lucsono a écrit :ingredients divers 8,00 ht

normal

lucsono a écrit :essai vehicule 11,50 ht

ton essence lui suffitt pas au pris du litre? et du risque de s'en mettre une avec TA moto

lucsono a écrit :lavage moto 5,43 ht

tu lui as demandé???

lucsono a écrit :et pour finir pret vehicule 30,93 ht

putain c'etait quoi??? moi gratos c'est genre gratos ou 10€

lucsono a écrit :je ne vous cache pas que ce soir je revient de chez mon ex concessionnaire (honda) qui a voulu photocopier ma facture pour l'encadrer dans son magazin !
la honte pour moi !

Non j'irais faire un scandale
c'est inanmissible

lucsono a écrit :enfin je vient de recevoir une enquete de satisfaction de yamaha (certainement comme vous) , a qui j'ai fait une photocopie de la facture avec des apreciations specifiques comme vous pouvez imaginer !!!

a suivre

Je ne m'en priverais pas comme donner le nom de ceux concess ainsi que lui faire de la super pub!!!!

change de concess très très vite
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

C'est un peu abusé ton histoire !
Mais a-t-on les élément réels et non déformé de ton histoire ?
A tu signé un Ordre de reparation avant la révision ??
Si oui et si il était mentionné le lavage et l'essai tu n'as rien à dire puisque tu as signé . Si non ça peut s'assimiler à de la vente forcée donc maintenant que tu as payé il te reste seulement la possibilité d'aller te faire expliquer comment ça se fait .
Il est vrai que l'huile me semble un peu chère pour de la semi-synthese mais bon à voir je ne connais pas le prix de la motul 5100 (c'est motul c'est ça ?)

Pour le prêt de véhicule je ne pense pas qu'il ne t'ai pas annoncé le prix du moment que c'était payant ou il a au moins dû te dire que c'était payant . Sinon ben fallait l'envoyer CHI.. .
Sinon à part l'essai, le lavage et le prêt de véhicule rien à dire .

Enfin ça manque de précision pour te conseiller mais pour la prochaine révision soit tu changes de crémerie ; soit tu vérrouilles ce qui va etre fait et le prix (en plus c'est facile ils ont des forfaits chez Yam) sur l'ordre de reparation signé par toi et le mécano . Là pas de problème le document fait foi et tu sera toujours dans ton droit puisque c'est comme un "contrat" signé entre toi et le garage .
@+ ;)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

mike the bike a écrit :C'est un peu abusé ton histoire !
Mais a-t-on les élément réels et non déformé de ton histoire ?
A tu signé un Ordre de reparation avant la révision ??

Même

Faire payer l'essaie de sa moto avec les risque que ça encours!!!!

Une pelle
Un radar il te le dit pas!
un controle de flic sans papier

je trouve ça inanmissible qu'il ai payer pour l'essai de sa propre machine...

ensuite pour les O-R souvent ils mettent révision des 1000... pour mon cas c'est ça avec pret de vehicules (un scoot lol)
ou on signe pour se casser au plus vite car on doit allez au taf!!!!

mais quand j'ai pris la facture je l'ai regardé RAS mais sinon j'aurais demandé des explications...

Mais comme tu dis demande a voir ton O-R pour être sur que tout y ai marqué
et envoie ça à Yam france pour dire que y'a quand même de l'abus pour une simple vidange
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C vrai que j'avais signé un O R avant chaque révision chez mon concess kawa, rien chez yam. Mais moi j'ai payé que 46€, lessai de la moto ne m'a pas été facturé, ni meme le FZ6 qu'ils m'ont prété pendant 3 jours! et 3 jours c pas 30minute pour faire le tour du paté du maison. J'ai meme eu droit au excuse du patron pour FZ6 un peu sale, c t déja bien sympa de me pretter une moto.

Eric

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

husky a écrit :
lucsono a écrit :les gars je vous fourni la mienne : 143 euros
rigolez pas c pas drole !!!!
je tient a signaler que c'est ma premiere yam apres 5 honda !
ca commence bien non ?

un nouveau sur votre site

détail ta facture! qteuplé car c'est horriblement chère pour la revision des 1000 ou t'as juste une vidange à faire, graissage et serrage des pièces!!!!

Ha oui, ça sent bien l'arnaque çà mon gars. C'est qui ton concessionaire ?
Je pense que tu devrais faire un courier à Yamaha France. C'est absolument anormal un écart pareil !!!!! 8)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

j'en ai eu pour 51 € de revison des 1000 km<...voili voilou

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Salut.
51€ TTC pour moi aussi., avec essai routier.

lucsono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lucsono »

bon les gars maintenant que je me suis definitivement faché avec la concesse qui m'a vendue la moto je vous donneson nom :
MOTO LEGENDE
RN7
VILLEJUIF 94

ben j'y suis retourné car le soucis avant de me facher,
c'est que j'avais payé 300 euros d'avance pour des clignos et support de plaque rizloma et que je preferait reccuperer mon argent avant de me facher !!!!
mais la c fait donc je cherche un autre concessionaire et il vienne de perdre un super client qui achette au moins une moto par an !

je sait toujour pas comment vous mettre a dispo cette facture et pour repondre a une question :
quand tu laisses ta becanne avant d'aller au bureau , pas d'explication possible avec le chef mecano !!!
enfin apres 2 ans et demie chez honda jamais une galère comme cela !
et je suis pas un client chiant et con en plus !
je pense comme m'a dit honda qu'il m'ont prit pour un americain !
lol

a bientot
lucsono

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

lucsono a écrit :MOTO LEGENDE
RN7
VILLEJUIF 94

ce concess est le yamaha le plus proche de chez moi(quelques minutes à pieds, pratique quoi...)
Voulant essayer une FZ1 il m'ont proposé le modele en fazer.....bon Ok

MAIS....

la moto n'etant pas rodée, essai impossible, le vendeur me dit "elle sera rodée dans 1mois" :shock: après pas de probleme!
ma réponse "filez la moto, je vais vous la roder rapidos" :roll: (proposition sérieuse bien qu'un peu moqueuse :mrgreen: )
lui "bah on ne peut pas" :(

sans commentaire....
1 mois pour roder une moto :-o je suis mort de rire.

au revoir, je ni mettrai plus les pieds, ton expérience en plus venant conforter mon point de vue... :mad:

Répondre