Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Lps33, comment tu fais ?!
J'suis entre 9 et 10l en permanence ? (Ouais je sais Aurore m'a déjà dit d'enlever le starter )
En duo en rando j'suis descendu à 8,5l...
Avec un modèle 2000 j'ai jamais réussi à mettre + de 18l dans la gourde sans que ça crache de l'essence partout autour (je reste dessus la moto droite) alors je sait pas oukisont les 2 l en +, peut être ne suis-je pas assez patient? Sinon en ce moment (95% de trajets en ville) à partir de 200-230km c'est l'allumage de réserve suivant la conduite, en voyage c'est déjà + proche des 300km...mais guère +, je dois être un bourrin!!!!
Plus sérieusement, comme évoqué la semaine dernière, je crois, 9 ou 10l, ça ne me paraît pas normal ! Mon cons' m'avait annoncé entre 6 et 7l. Les conso du début sont anormalement basses car je reprenais après mon accident et 5 mois sans piloter... J'ai donc économisé et roulé un plein complet sans couper le moteur, donc ça aide (120km/h pendant 5H...)
Maintenant, j'atteinds une conso plus "normale", à savoir 6,5 l sur un plein ayant fait 80% de trajet dom-boulot et 20% d'arsouille dans le Médoc...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Moi j'ai un 600 fazer modèle 2000 et lorsque la réserve s'allume, je mets jamais plus de 15L!!!! ils sont ou les 2L qui me manquent??? Que je me mette sur la centrale ou pas c toujours pareil....
En gros je consomme entre 5l et 6.5L (en attaquant bien).
La marmotte a écrit :Moi j'ai un 600 fazer modèle 2000 et lorsque la réserve s'allume, je mets jamais plus de 15L!!!! ils sont ou les 2L qui me manquent???
C'est les réserves des modèles avant 2002 qui sont optimistes. Sur ma 99, je ne mettais que 12 litres quand je tombais en réserve. Une fois que tu sais que ta réserve fait 6L au lieu de 3.5, tu fais avec.