J avais un 900 CBR surpréparé et je suis passer en septembre dernier a un gros custom Vulcan équipé pour me calmer un peu, bonne machine trés coupleuse mais un peux a la traine en sortie avec de bon vieux 4 cylindres.
Alors aprés avoir essayer la nouvelle FZ6 d un amis, j ai trouvé ca performant et il ma dit les ancienes me conviendrait bien surtout que je fais beaucoup de balade et quelle on un caractére sportif.
Donc voila aprés l acquisition, révision totale, tout le reste trés correcte et elle demmare sans le starter du premier coup en baissant le ralentit sous la barre des 1000 trs et ne boite pas ni ne calle pas.
Parcontre j ai deux chose a faire, vidange et kit chaine:
- j ai l habitude avec le cruiser de mettre de la Motul 5100 ester SAE 15w50, mon utilisation principale est la ville et des sortie moto de plus de 700 kms en une journée, quesce vous en penser ?
- je suis aller faire un tour avec la moto et la chaine était trop tendu et je passais pas les 4000 trs sans que ca patine dur, je viens de demonter et voici le pignon avant:
Le kit je pense est d origine car la chaine est fermée, que me conseillerais vous de mettre comme marque de kit chaine ?
Merci pour vos future réponse. @@@+++ JBTARN