Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lors du demontage de mon support top case ( coupler avec un support de valise laterale) voila la suprise qui m'attendait.
La peinture est bouffee jusqu'au plastique...
Le support est un givi....
Il est clair que de temps a autres je l'ai surcharge, mais je pense que la platine est trop proche du support moto
La photo n'est pas terrible car prise avec mon phone
Lors du demontage de mon support top case ( coupler avec un support de valise laterale) voila la suprise qui m'attendait. La peinture est bouffee jusqu'au plastique... Le support est un givi.... Il est clair que de temps a autres je l'ai surcharge, mais je pense que la platine est trop proche du support moto La photo n'est pas terrible car prise avec mon phone [dream.com/membre/up/mini_anonym/bf26ec9af55f910438212d6379f6f830.jpg[/img][/url]
met le suport plus haut et charge moins le top case
salu jaimerai savoir kel est le budget a prevoir pour avoir un top case en comptant les tubulaires, la console et un top case deux casques, merci de me donner une idée de prix.........