Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoule à led

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Génial ce poste.
Pour les resistances, je pense que si on laisse les cligno origine, et qu'on fait un couplage, cligno du feu arriere, et cligno origine on en a pas besoin?
En tout cas grand merci pour ces photos, rien de tel pour bien comprendre.

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Slt,
Oui théoriquement si tu laisses les clignos d'origine et que tu rajouter les clignos led integrés aux feu ca devrais aller. Moi j'ai eu le probleme parce que j'ai viré la bavette et les clignos d'origine. Ca ma donc fais passé de 10Watts pour les clignos d'origine (je crois que c ça) à seulement 1 watt pour les clignos led integrés. :-o et la ca clignotait vraiment trop vite

Je ne comprend pas pkoi les constructeurs n'utilise pas les leds plus que ca. La durée de vie est tres grande et la consommation ridicule ... ?

:hi:

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

G][zMo a écrit :Slt,
Oui théoriquement si tu laisses les clignos d'origine et que tu rajouter les clignos led integrés aux feu ca devrais aller. Moi j'ai eu le probleme parce que j'ai viré la bavette et les clignos d'origine. Ca ma donc fais passé de 10Watts pour les clignos d'origine (je crois que c ça) à seulement 1 watt pour les clignos led integrés. :-o et la ca clignotait vraiment trop vite

Je ne comprend pas pkoi les constructeurs n'utilise pas les leds plus que ca. La durée de vie est tres grande et la consommation ridicule ... ?

:hi:

Les led arrivent un peu partout, mais c'est dure de changer les vieilles habitudes... et puis il faut refaire les design des pieces et certaines parties electriques.... Je pense que c'est essentiellement un pb de cout à la fabrication, sinon je ne vois aucune autre raison valable ( a part peut-etre du lobying de la part des fabricants d'ampoules... :roll: )

Tchuss et bonne journee.

@sokaris : tu l'as trouver ou ton feu ??? et à quel prix ?
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

chez sasie center a pontault combault et niveau douloureuse... (oui la elle porte bien son nom) y m'a coute 150 neurones
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

heu et j'ai pas precisé mais c'est tout l'optique qui est remplacé. donc faut tout demonter et pas moyen de sortir la plaquette de led

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

un p'tit up apres un bricolage pas tres propre (pour le moment) d'ou le manque de cr tellement j'ai honte.

voila ce que ca donne en viersion crystal led + rappel clignos.

video environ 2 Mo format mpg, si vous avez quictime d'installe ca va lire tout seul en cliquant sur le lien

http://ficc.free.fr/fazer/Images/feu_led/MOV01779.MPG

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

tiens d'ailleurs sur cette video la difference de temps de reponse entre led et filament est flagrante.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je trouve que pour le prix homologué ou pas c'est pas le top.

Je vien de commander le cache cristal pour aller avec mon feu à led made in me.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

1000000 % ok on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme

mais d'un autre cote le p'tit "E11 Led" ca peut eviter des "ennuis"

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je suis d'accord pour le E11 mais bon si il faut je prend un stylo et je le met dessus.

lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre