Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oozy a écrit :le mieu ne serait-t'il pas du coup de changer toute la rampe, surement que l'interieur d'un des ou du carbu est griffé et empeche le boisseau de glissé correctement, nan ?
financièrement inenvisageable
ouaip et pi avant de changer pourquoi ne pas tenter un bon nettoyage :coco17:
j'disais ca mais j'aurais pas changer direct non plus, le papier d'verre est mon ami si une asperité traine la d'dans :teuteul: (j'pense pas qu'ce soit conseillé c'que j'dis là en tous cas ca doit etre un truc toup bete mais j'imagine ton angoisse à l'idée que ca puisse se reproduire et de surtout ne pas avoir l'assurance que ca vienne de tel ou tel endroit.
j'te file un truc en mp
en fait je voulais dire:
sur une bar a mazout, j'ai deja vu le mec mettre en route et comme toi le moteur s'emballait a fond et hurlait (pas de rupteur sur le zouzout).
Et apparement c'etait de l'auto-allumage (mais ne pas me demander comment ca se fait)
Ketaminn a écrit :en fait je voulais dire: sur une bar a mazout, j'ai deja vu le mec mettre en route et comme toi le moteur s'emballait a fond et hurlait (pas de rupteur sur le zouzout). Et apparement c'etait de l'auto-allumage (mais ne pas me demander comment ca se fait)
en gros, c'était ça.
(sauf qu'une voiture diesel marche à l'injexion généralement.)
après ouverture des chapeaux de carbu, ça n'a plus fait ça ... la moto broute maintenant
Oozy a écrit :le mieu ne serait-t'il pas du coup de changer toute la rampe, surement que l'interieur d'un des ou du carbu est griffé et empeche le boisseau de glissé correctement, nan ?
financièrement inenvisageable
sur ebay on trouve des rampes apacher. Elles sont toutes les 2 en 34 cv comme ça t'es sur de plus avoir de problème
Fond de cuve, ou carbus encrassés : pour le fait de brouter ok, mais pour le fait que le moteur s'emballe, pas convaincu....
Je ne suis pas un grand technicien (j'en suis même très loin), mais comment est le starter sur une Faz' : automatique ? lps_pensif
Moi aussi, je pencherais pour une arrivée excessive de carburant dans les carbus : boisseau, aiguille, starter auto ?...
Prudence à toi en attendant de trouver l'origine de ce "dysfonctionnement"...