Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A combien vous la vendriez cette *Magnifique* moto?
- Ez3kiel37
- Touriste

A combien vous la vendriez cette *Magnifique* moto?
:robot:
Modifié en dernier par Ez3kiel37 le 11 mai 2006, 10:50, modifié 1 fois.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Magellan
- Touriste

Martial a écrit :Tres jolie! ... Mais sans compteur sa change un peu les choses, perso meme si tu garanti les km ,j'hésiterais a plusieur fois...
:+1 même avec un compteur le km n'est pas vraiement vérifiable alors sans compteur !!!
La cote perso ne peut être de 3200, aucun expert ne donnera ce montant en cas de crash
puisqu'elle n'a pas de compteur et qu'il est impossible de vérifier le kilométrage.
Pour info j'ai un fzs 600 de 2000 entièment d'origine et entretien OK avec 29000 kms, 3200 roros
c'est l'estimation qu'a faite l'expert il y a 6 mois quand une bar m'a refusé une priorité.
Bonne chance pour ta vente.
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer
- nico39
- crazy jura's païlote
moins de 3000€ je pense... surtout que ton kit chaîne à l'air d'avoir du kilomètre (vu le réglage à la roue arrière...), tes pneus ne sont pas neufs, et ton collecteur à l'air un peu enfoncé dessous....et surtout il n'y a pas de compteur.....
moi il y a 2 ans j'ai acheté la mienne de 99 à 3100 € avec 9000km et pneus neufs....alors....
A mon avis tu peux essayer sur Ebay avec un prix de reserve de 2800€ en expliquant bien le problème du compteur...., comme ça tu auras une idée du prix....
et si tu as encore les pièces d'origines, signale le, comme ça ça montre que le passage en street n'est pas dûe à une chute.......
en tout cas belle bécane ! lps_bravo
moi il y a 2 ans j'ai acheté la mienne de 99 à 3100 € avec 9000km et pneus neufs....alors....
A mon avis tu peux essayer sur Ebay avec un prix de reserve de 2800€ en expliquant bien le problème du compteur...., comme ça tu auras une idée du prix....
et si tu as encore les pièces d'origines, signale le, comme ça ça montre que le passage en street n'est pas dûe à une chute.......
en tout cas belle bécane ! lps_bravo
- faz64
- Zone rouge

nico39 a écrit :
c'est exactement ce que je pensais
pour le kilométrage, ça va être coton de faire accepter ta bonne foi. Comme dit plus haut, déjà avec un compteur d'origine c'est pas toujours évident, alors comme ça... :jean:
Bonne vente quand même

- reflet
- Mob

perso, si je cherchais une moto en street, et bien, je ne la prendrais pas... pk vas tu me dire :
et bien, deja le pb du compteur meme si tu as des factures rien ne garantis son km...
2 une fourche modifie pour moi est signe soit de chute, soit d'arsouille intense !
a ta place, j'essaierai plutot de la faire reprendre par cons.
@+
et bien, deja le pb du compteur meme si tu as des factures rien ne garantis son km...
2 une fourche modifie pour moi est signe soit de chute, soit d'arsouille intense !
@+
- Ez3kiel37
- Touriste

reflet a écrit :perso, si je cherchais une moto en street, et bien, je ne la prendrais pas... pk vas tu me dire :
@+
Heu dis moi ... t'as vu ou que la fourche avait été changé? c de l'origine.. juste poli...