Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai vu que le pot leovinci alu etait en promotion et face aux autres sites il est vraiment très bas
Sur le site http://www.accessoripista.com/ ==> promotion ==> page 2
Ceux a 316€
J'aurai voulu savoir si c'etait le bon et si il presenterai des risques pour ma moto (trop chaud, fondre certains plastiques ,...) ??
En fait le prix que tu as vu sur AccessoriPista correspond aux tarif hors TVA (316€).
Pour avoir le bon prix il faut consulter le site en version italienne. La u trouve une promo à 379€ + 36,4€ de frais de port.
Ce pot s'adapte très bien et ne fait pas 'fondre' la selle
:silly: salut moi j ai acheté des leo carbone chez calamariracing je les aient payé 440Euros avec frais de port et en plus les delais de livraison sont trés correct
alors c est que du bon lps_bravo
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
Et bien tout compte fait j'ai pris les léo alu chez douda (www.douda.com)
Pour un tarif raisonnable (430€ livré) et un service au top (rapidité de réponse, français, paypal) je préfère faire marcher les français plutôt que les grosssistes italien.