Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le fazer !
- Embleed
- Inscrit(e)

Le fazer !
Bonjour a tous !
Voila comme je vais pas tarder a me trouver un petit FAZER je voudrais savoir si acheter un fazer qui a 30000km etait correct pour moi qui suis etudiant en mecanique moto sachant que je ferais 80km par jour minimum ! Et es ce qu'il vaut mieux un de 2003 qui a 17000 (c'est un exemple) ou le nouveau de 2004/2005 qui a 30000km ?
merci a vous
V
Voila comme je vais pas tarder a me trouver un petit FAZER je voudrais savoir si acheter un fazer qui a 30000km etait correct pour moi qui suis etudiant en mecanique moto sachant que je ferais 80km par jour minimum ! Et es ce qu'il vaut mieux un de 2003 qui a 17000 (c'est un exemple) ou le nouveau de 2004/2005 qui a 30000km ?
merci a vous
V
Futur Fazermen !
-
run&burn
- Inscrit(e)

salut, moi aussi je suis etudaint et je vais aussi ptetre acheter un fazer , j'ai fait un post comme le tiens ou on parle du fazer en general il est un peu plus bas ...
sinon en gros ils m'ont tous dit que c'etait une moto fiable et simpa a conduire...
a mon avis tu peu en prendre une qui a 30000 km car il y en a pas mal ici qui ont des faz' a 80000 km voir un peu plus alors bon...si tu fais les revision en temps ya aucun prob
maintenant attends que les possessuer te reponde ...++
sinon en gros ils m'ont tous dit que c'etait une moto fiable et simpa a conduire...
a mon avis tu peu en prendre une qui a 30000 km car il y en a pas mal ici qui ont des faz' a 80000 km voir un peu plus alors bon...si tu fais les revision en temps ya aucun prob
maintenant attends que les possessuer te reponde ...++
- Lemming
- Mob

- Embleed
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

-
josepa2mander
- Twin poussif

- Djé@Work
- Pocket Bike

Lemming a écrit :Ce qui est important ce n'est pas le kilométrage mais comment il a été entretenu.
sinon c'est une machine fiable et polyvalente. Trés bon choix pour quelqu'un qui s'en sert tous les jours pour bosser mais aussi pour arsouiller de temps en temps.
manque juste de couple
+1
Tout à fait d'accord!!
Je suis moi aussi étudiant (enfin j'ai repris mes études), mon fazer est de 99. Ca fait 6 mois que je l'ai, il avait 39MKm, complètement d'origine, très bien entretenu par un quarantenaire (enfin par sa cons. Yam).
Maintenant , il a 47MKm, un peu moins d'origine (pot, cligno, bientôt PDR, guidon street et bulle aéromax) et tout l'entretien est fait par moi-même.
Je ne regrête absolument pas mon choix.
Et moi je préfère une brêle qui a 50MKm mais très bien entretenu que 15MKm de stoppies, wheeling et burns (et de chutes)
En plus, pour un étudiant une brêle qui a quelques années coûte moins chère à l'achat, moins chère à assurer et en plus on trouve plus facilement de pièces détachées en cas de problèmes.
Après chacun son avis, mais voilà le mien.