Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le fazer !
- Embleed
- Inscrit(e)

oui donc c'est une bone moto le fazer ! c'est se que j'avais lu sur elle , mais comme j'ai pas enormément d'argent je fait avec se que j'ai ! et comme il me faut une moto qui puisse m'emmener partout sans trop d'epenser elle est se qui me correspond le mieux je trouve ( en plus elle est belle
)
Futur Fazermen !
- Lemming
- Mob

Embleed a écrit :oui donc c'est une bone moto le fazer ! c'est se que j'avais lu sur elle , mais comme j'ai pas enormément d'argent je fait avec se que j'ai ! et comme il me faut une moto qui puisse m'emmener partout sans trop depenser elle est se qui me correspond le mieux je trouve ( en plus elle est belle)
ya mieux que le fazer pour ça. -> CB500 !!
Lemming,

-
run&burn
- Inscrit(e)

j'osais pas en parler !! mais le CB 500 est une excellente machine ! meme pour faire de la route c'est pepere! c'est ultra solide, ca pousse convenablement et tu peux aussi te faire plaisir avec ( regarde les promo 500..)
et ca coute vraiment pas cher ,ni a l'achat, ni en entretien!
mais bon.. a deux ca devient limite la route..
et ca coute vraiment pas cher ,ni a l'achat, ni en entretien!
mais bon.. a deux ca devient limite la route..
- Pedrozer
- Mob

- Ayuro
- Mob

Aucun souci c'est increvable comme bécane pour peu que le gars ait été sérieux. Mon cousin en avait une (2001) il s'en est mal servi ( burns rupteur sans cesse wheeling stoppies à gogo) et pourtant elle etait pas trop degueu à 50 000Km, la mienne est nikel (2002 millésime 2003) à 19 000 rien a signaler, super bécane juste un peu limite niveau couple à deux vu mon poids: + de 100 kg (tu peux changer le pignon pour améliorer ça). Sinon confortable super protection, freinage d'enfer et super tolérante. Bridable en 34 chevaux pour les jeunes permis ce qui te permets d'apprendre en douceur, parce que pour débuter, un faz en full ça tire fort quand même.
- Lemming
- Mob

- reflet
- Mob

Embleed a écrit :oui donc c'est une bone moto le fazer ! c'est se que j'avais lu sur elle , mais comme j'ai pas enormément d'argent je fait avec se que j'ai ! et comme il me faut une moto qui puisse m'emmener partout sans trop d'epenser elle est se qui me correspond le mieux je trouve ( en plus elle est belle)
oui oui elle est belle, mais bon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais les plus belles, rapides etc etc etc
on ne le dira jamais assez !
se sont les GRIIISEEEES !!
:jesors