Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oki po de bleme for the ballade.!! même si t plus "costaud"(c un compliement lps_plaisante que @Chef...j arrive a m accrocher! et toi ta pas essayer de me perdre.... )
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
oki po de bleme for the ballade.!! même si t plus "costaud"(c un compliement lps_plaisante que @Chef...j arrive a m accrocher! et toi ta pas essayer de me perdre.... )
je veux pas foutre la merde mais c po se ke tu m'a dit @petitepuce:sa c pour le coup de la bouteille d'eau
Salut Stylz,
Tu t'es renseigné pour ton TDF ??
Tu fais koi ?
Réparation ou remplacement Pas de bol tout de même, surtout qu'il n'y avait rien à voir dans ces fourrets .....Kes t'as eté foutre la dedans ????
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
Bobss a écrit :Salut Stylz, Tu t'es renseigné pour ton TDF ?? Tu fais koi ? Réparation ou remplacement Pas de bol tout de même, surtout qu'il n'y avait rien à voir dans ces fourrets .....Kes t'as eté foutre la dedans ????
héhé Mister Champagne :drinking: !!!
Comment ca va l'ami ?
Bah, là, g pas trop le tps mais bon, je vais voir le plan à Breizhooz à 1500 balles la peinture avec éventuellement la réparation des fissures de la tête de fourche
Bah, écoute, je les trouvés forts accueillant ces buissons pour de futures galipettes alors g été tester avec ma belle du moment :sm213: