Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fécamp, les tofs de jojo. la suite... et la fin.

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

krejoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

(La prochaine c un Gipizide ? :silly: )
- TeuL - Twin Powa -

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Teul : ben la dernière fois c'était le TRX ke tu connais ou un ZZR 600 ! Alors un J'y pisse Z (mais ki ? :lol: ) je dis pas que j'en aurai jamais ! C'est pas la machine de mes rêves, mais c'est toujours mieux que de rouler à pied ou en solex, hein mon Teul ?!!
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Krejouche,
par chez toi, avec ta conduite, tu peux essayer tls tlr et sv 1000, ou si tu deviens vraiment krejouche, alors là, ducat...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Phil : ah ben c'est clair que ce sont exactement les bécannes qu'il me plairait d'avoir par la suite.

Sinon mon concé vient de rentrer un RSV1000. Ça ça me le ferait grave aussi !

Dommage que ce soit si cher et ke mon pseudo n'ait rien à voir avec l'état de mes comptes !!! :mad:

Les Ducat', je sais pas trop. Si, la ST4S je kiffe, à la limite la 900SS, mais le reste, je suis pas fan... Surtout vu le nbre de km ke j'enfile par an !
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

phil

Message par phil »

@ Krejouche,
je comprends bien, la ducat, ce sera quand pseudo = compte en banque...

le RSV, ça marche fort ! on va t'appeler Flying Krejouche ! :lol:

Fazer 600 de A à Z
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Hey Krej ! Tu sais ke la GPZ 900R t'arracherait plus d'un boyau !
(Ok c pas tout jeune mais ... Ninja !!! Hey oué )

Pi Kler ke c'est mieux ke le reller ... pi meme mieux ke bcp de chose en ce bas monde, pour preuve, je passe plus de tmps sur ma selle k'a bcp d'autres endroits (ke je garderais pour moi)
- TeuL - Twin Powa -

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Phil : Ben flying Kréjouche c'est pas pour tout de suite, il me faudrait deux TRX pour acheter la RSV !!!

@ Teul : Ah la Ninja 9, ça c'est de la moto aussi ! C'est la meilleure 4 cylindres que g essayée. Enfin la meilleure pour mon usage du moins ! Coupleux partout et avec du caractère (ça change de la linéarité des yam !), position sport mais pas trop, partie cycle irréprochable (à mon niveau), confortable, joueuse... Bref, la polyvalence même ! Faudrait que j'essaye le VFR pour comparer. Alors c kan ke tu passes au modèle du dessus Teul ? 8)

phil

Message par phil »

@ Krejouche,
oups, 2? bon et bien patience jeune padawan du bicylindre...
un jour peut être?

Fazer 600 de A à Z
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Krej bha mi ca me derangerais pas ... le PB c k'il se fait vieux ...
Comme le GPZ 1100 ... Pi popâ fozzy y m'a dis :
"Nan garde ton ptit Gipi il marche très bien ca te suffit !"

Alors moi je garde ... Dis popa foufoune tu me diras qd je pourrais changer hein ? :)
- TeuL - Twin Powa -

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Teul : Ben tu prends un modèle plus récent comme celui dont je te parle, CàD une ZX9R ! Mais foz a raison, vas-y cool avec ton Jipi, chaque chose en son temps !

@ foz : Bon ben t'as la responsabilité de pas oublier le Teul du coup !! J'le vois bien dans une quinzaine d'années le Teul venir te voir avec son Jipi, 175000km au compteur, deuxième moteur, tout raclé de partout... "Dis Fouf, je peux changer maintenant, pask'avec les 20kg que g pris avec l'age, je me traine grave !!!" :lol: :lol: :lol:

Verrouillé