Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A combien vous la vendriez cette *Magnifique* moto?
-
run&burn
- Inscrit(e)

je vais chercher une fazer dans quelque temps ...
moi une comme toi je ne l'acheterai pas plus de 3000 roros... pk? car deja pas de compteur ... de plus en street donc pour ca ca signifie un peu moto de "rageux" genre a rupter faire des weel...
voila sinon elle est super belle a par la peinture que j'aime pas trop.. bonne chance pour la vente ++
moi une comme toi je ne l'acheterai pas plus de 3000 roros... pk? car deja pas de compteur ... de plus en street donc pour ca ca signifie un peu moto de "rageux" genre a rupter faire des weel...
voila sinon elle est super belle a par la peinture que j'aime pas trop.. bonne chance pour la vente ++
- Oozy
- Baïker

- Typhan
- Twin poussif

Ca c'est clair Oozy, faut pas tout mélanger. Moi elle est en street tout simplement pke j'aime po rouler avec la meme chiotte qu'un autre et c'est purement esthétique. Titine elle a jamais levé la roue avant et encore moins celle de derrière.
et puis si tu veux gruger pour les Km street ou pas il te suffit de debrancher le connecteur derrière le compteur et personne ne le saura.
T'inquiet tu vas la vendre ta meule, faut tomber sur le mec qui aura le coup de foudre.
T'inquiet tu vas la vendre ta meule, faut tomber sur le mec qui aura le coup de foudre.
- Ez3kiel37
- Touriste

G trouvé un trail/supermotard qui ce vends en moyenne 3 800 euros..
un DRZ 400 DE 2002 MILLESIME 2003.. avec 7986 kms pour etre precis.. deux trois prepa genre allegement... transmission coourte...
et avec une revision toute fraiche en l'honneur de la vente...
moi jtrouve ca pas mal.... vous en pensez quoi
et elle elle a un compteur.. digital meme d'origine.. la classe lol
sinon pour info c une pti brele de 123 kilos.. pour 45 CV ...
un pti joujou... lol
un DRZ 400 DE 2002 MILLESIME 2003.. avec 7986 kms pour etre precis.. deux trois prepa genre allegement... transmission coourte...
et avec une revision toute fraiche en l'honneur de la vente...
moi jtrouve ca pas mal.... vous en pensez quoi
et elle elle a un compteur.. digital meme d'origine.. la classe lol
sinon pour info c une pti brele de 123 kilos.. pour 45 CV ...
un pti joujou... lol
- sindysylvain
- Touriste

Re: A combien vous la vendriez cette *Magnifique* moto?
Ez3kiel37 a écrit :avec passage de roue , leche roue, ecopes, sabot, poignée passager 2003...
Salut, je suis d'accord un fan de street amoureux de la prépa, mais faut du temps et pour le trouver et aroser le net d'annonce. Ensuite le prix tourvera je pense vers les 3000 -3300 euros suivant l'envie du gars et ton impatience de la vendre :wrazz:
sinon tu parles de poignée passager 2003 ?? Elles sont différentes de du Faz phase 1
-
run&burn
- Inscrit(e)

salut, puis-je savoir pk tu passe d'un fazer a un drz ??
je pense que si tu ne fais pas QUE de la ville ca va te soulé car c'est vraiment une ptite moto... et la 400 et 40 cv au vilo,c'est la nouvelle 450RMZ qui fait 46 cv...
pourquoi ne tape tu pas dans un KLX 650? ou 600 XR ? bon c'est plus vieux mais ca marche mieu..( entre 128 et 140 kilos )
je pense que si tu ne fais pas QUE de la ville ca va te soulé car c'est vraiment une ptite moto... et la 400 et 40 cv au vilo,c'est la nouvelle 450RMZ qui fait 46 cv...
pourquoi ne tape tu pas dans un KLX 650? ou 600 XR ? bon c'est plus vieux mais ca marche mieu..( entre 128 et 140 kilos )
- Ez3kiel37
- Touriste

run&burn a écrit :salut, puis-je savoir pk tu passe d'un fazer a un drz ??
Je change de becane car je trouve plus de plaisir ssur cette moto, je fait quazi que de la ville apres j'utilise ma caisse.. et hormis autauroute ou voie rapide, je m'ennui en faz... en plus jsui pas un grand fan de vitesse..
Sinon apres moulte questions a de nombreux supermotards... le dRZ est le choiw a faire pour s'amuser... pk?
Moteur issue des nouvelles technologies, tres fiable... le seul trail supermotard ( de la gamme)a etre a la base capable de faire de la compet ( ca donne une idée de la machinne) et sinon DRZS e c 48 cv pour 130 kils et la mienne est allégé soit 48 cv pour 110 kilos...
c le 400 le plus performant hors (KTM, husqy, WR, mrz et CRF mais tout ca c du moteur bcp moins fiable et bcp plus cher, en fait a la base pour la compete..)... c vrai ques les modeles que tu cite tournent bien, mais avec un drz pour avoir essayé... rien a voir....
Ce n'ezst pas pour rien que des KLR Et des XR t'en verra pas sur circuit ...alors que c'est gavé de DRZ s ou e....
Les cv c important , mais la maniere dont ils se devoilent l'est encore plus....
le KLX ou le XR sont connu pour etre des trails routiers, plutot que des trails sportifs supermotard... quoique les ouveau XR 650 depote mais le prix aussi
Et pour finir... malgré ce que j'ai pu mettre (c'etait pour info), la puissance je m'en bat un peu... le principale c que de 0 a 100 g un couple de ouf, pret a faire lever la moto sans pb; et que je soit pas saoulé avec les enretiens poussés que necessite ces modeles de compet... je vais peut etre me mettre aux joies du stunt...
Leve en 1,2,3 e sans toucher a 'lembrayage.. par contre A 150 tu coince l'aiguille.. meme si c un compteur digital...
donc voila... et sinon vu la DRZS genre de 2003 , 7 800 bornes et preparé.. c pete la raison qui me fait choisir celle la aussi... en regle genral c 3 700 le prix de cette becane.. hors frais liées qux prepas...
Voila t'en pense quoi?
mais merci qd meme pour tes suggestion.. et si t'en as d'autres hesite pas...
merci et tchooooooooooooooooooo :powa :powa :powa
- reflet
- Mob

Ez3kiel37 a écrit :reflet a écrit :perso, si je cherchais une moto en street, et bien, je ne la prendrais pas... pk vas tu me dire :
et bien, deja le pb du compteur meme si tu as des factures rien ne garantis son km...
2 une fourche modifie pour moi est signe soit de chute, soit d'arsouille intense !
a ta place, j'essaierai plutot de la faire reprendre par cons.
@+
Heu dis moi ... t'as vu ou que la fourche avait été changé? c de l'origine.. juste poli...
oupsss désolé j'ai oublié le mot tete avant fourche... oui oui je suis en mode boulet sur ce coup la...
:jesors