Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
familypoup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

renseignement

Message par familypoup »

Bonjour à tous !

Je voulais savoir comment il fallait faire pour démonter mon réservoir de ma 600 fazer(2003 (je ne l ai pas trouvé dans la doc)) , quelle bougies je pouvais acheter(les meilleurs) , et si je peux utiliser du liquide de refroidissement normale , le même que celui des voitures. Par avance , merci a tous .

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Pour le reservoir, une clé pour enlever le boulon devant le reservoir au niveau de la colonne de direction, et le reservoir pivote vers l'arrière.
Pour les bougies, des CR8E feront l'affaire chez NGK (environ 8€ l'une)
Pour changer les bougies, pas besoin d'enlever le reservoir si c'est ton soucis, la clé fournis dans la trousse a outil suffit. ;)
Pour le liquide de refroidissement comme dis dans un post, tu peu, sauf s'il est indiquer "sauf pour les radiateur Aluminium" ce qui devient vraiment rare.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Sert à quoi le vote?

j'ai voté "renseignement" au cas ou ça soit le cousin de Obiwan :wrazz:

PS: attention aux durites sous le reservoir lors du remontage si d'aventure tu voulais le demonter.
une durite pincé = gros probleme :-?
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Répondre