Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb embrayage!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazwill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pb embrayage!!

Message par fazwill »

salut tous le monde savez vous combien coutes environ un embrayage pour ma belle de 2003?? le mien je crois commence a rendre l'âme!snif! :cry:

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

pk penses tu que ton embrayage rend l'ame, donne nous les signes qui te font dire ca.

elle a combien de km ta belle ?
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

fazwill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bahh...

Message par fazwill »

d'abord merci de ta réponse elle a 14000 kms donc logiquement pas de soucis mais au point mort lorsque je débraye elle fait "clac clac clac..."et embrayé c silence radio...au secour!!

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

curieux ton problème fazwill...
un kit embrayage complet (disques lisses, garnis, ressorts) bihr racing (adaptable) coûte environ 160€
sans la pose.

mon embrayage donne des signes de faiblesse:
- patinage en début de course du levier,
- faible plage de patinage
- l'impression qu'il patine beaucoup au démarrage, il faut mettre les gaz et patiner longtemps avant de pouvoir lacher le levier.
- par contre il ne patinne pas de manière intempestive sur grosses accélérations.

signes qu'il est usé? ou un réglage peut arranger ça?
Image

fazwill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazwill »

le tien en effet doit rendre l'âme mais moi ca doi venir de la cloche et a tu l'adresse ou trouver l'embrayage a 160 eur?

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Il se peut simple que tu as du jeu au niveau de la cloche mais pas pour autant que ton embrayage soit mort moi j'ai le même bruit (pas sur un fazer) et on m'a dit que c'est normal rien d'alarmant et aussi ce peu venir aussi de l'huile quend tu te rapproche de la prochaine révision.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Répondre