On est quelques uns à vouloir ou a avoir monté un guidon de FZ1 sur nos milles à carbus ,ceux qui l'ont fait sont enchantés de la position mais se plaignent de ressentir un peu plus de vibrations qu'avec l'ancien .
Je penche peut etre pour une moindre flexibilité du nouveau guidon qui amortirait moins que l'ancien,pas pour le embouts puisqu'on peut remettre les anciens .
Et vous sur vos FZ1 ressentez vous des vibrations ou pas ,au niveau du guidon bien sur ?
En effet, j'ai ressenti cela. Au final, des fourmis dans le bras droit. Mais je ne sais pas si cela va durer ou bien si c'est du à ma crispation durant le rodage...
Mais je confirme que ca vibre comme le Z...
Au final, j'ai bien atteind mon objectif : avoir un Z avec un moteur de Fazer lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
De mon coté non aucune vibration.. je trouve la position en plus exellent d'origine...
Je compare par rapport à mon B12 qui lui pff tellement vieux que plus aucun cylindrebloc ne fait d'effet...
@jean : t'as des photos de milles à carbus avec le nouveau guidon ?
ou alors on peut en voir au Dock's ?:teuteul:
ET il existe en quelle couleur le guidon du FZ1 ? noire ?
Groquick a écrit :@jean : t'as des photos de milles à carbus avec le nouveau guidon ? ou alors on peut en voir au Dock's ?:teuteul: ET il existe en quelle couleur le guidon du FZ1 ? noire ?
merci :sm28:
ben tu verras le mien la semaine prochaine et pour la couleur ,ben il sera comme tous mes guidons ...noir evidemment