Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 30 000 kms pour un Fazer de 2000.
J'aurais voulu savoir le prix approximatif de cette révision, vu que la dame au tél m'a dit "ohhh, c'est une grosse révision!", je ne suis pas vraiment rassuré
Et ce n'est pas une grosse révision... elle coute 118€ d'après les forfaits yam... donc juste huile, bougies, filtre à huile. Rien d'affolant... Dommage car si tu le faisais toi même cela t'aurais couté le prix des consommables soit moins 80€.
@faz64: la dernière fois que j'ai essayé de réparer moi-même un deux-roues, il n'a jamais plus marcher! Résultat, il croupit sous 5 centimètres de rouille au fond de mon jardin
Pedrozer a écrit :Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu!
@faz64: la dernière fois que j'ai essayé de réparer moi-même un deux-roues, il n'a jamais plus marcher! Résultat, il croupit sous 5 centimètres de rouille au fond de mon jardin
si tu veux un pneu d'aide....... il doit même me rester un jeu de bougies pour le 600 :teuteul:
merci pour ta proposition, mais je préfère la faire faire par un pro, même si cela me revient plus cher.
ça fait bien mieux sur le carnet d'entretien lorsque tu vends ta moto