Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => viewtopic.php?f=32&t=114688

Chaine surtendu et frein AV qui pschiiiiiiiit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jodi25
Touriste
Touriste

Message par jodi25 »

Loulou a écrit :J'ai eu le même soucis avec la chaine , beaucoup trop tendu d'origine je l'ai réglé .A la révision j'ai du insister pour qu'il ne la retende pas.
Enfin depuis pas de problèmes.Pour les freins ,léger bruit au freinage mais c'est normal sinon RAS

Pour moi idem

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

Bon bin la question est réglée je me suis bourré ce soir a cause d un connard en beheme qua pris son virage trop large dans un bon virage a l aveugle, quand je lai vu jai eu le temps desquiver a droite, mais pas eu rattraper ensuite suffisament. Resultat la becane est arriver sur l angle sur des graviers sur le coté, grosse glissade dans les champs et moi grosse glissade sur la route. Et cet ENCULE a bien evidemment tracer !!! D ailleurs 4 autres enfoirés derriere lui se sont meme pas arrété ..
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

aie !!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

oui enfin aie moi ca va mon cuir a tout manger pour moi (il est carrément troué cest impressionant). Par contre la becane, bon je suis tout risque, mais franchise sur les dommages +25% de malus..
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Woody a écrit :oui enfin aie moi ca va mon cuir a tout manger pour moi (il est carrément troué cest impressionant). Par contre la becane, bon je suis tout risque, mais franchise sur les dommages +25% de malus..

ouep!!!
mon aie est general!!! physique financier moral etc..

la haine!!!!

putain grrrrrr
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

oui cest clair que ca fou un coup au moral, le pire cest que ces derniers jours depuis que je l'avais recuperer j arretais pas me dire que j etais comblé et heureux ! J avais presque tout pour etre heureux et je me disais "profite ca dure jamais longtemps" .. et voila .. vlan ! mais bon je garde le moral. J ai eu la meme mesaventure en caisse, sans etre tout risque, caisse epave, jai perdu beaucoup de thunes, mais franchement, autant avant quand je lisais les gens repondrent des "c'est rien le principal cest que tes rien" je trouvais ca naze. Je me disais "putain le mec il a bourer sa moto il doit etre trop vnr c'est pas rien !" .. mais apres 2 bourres comme ca tu comprends mieux, t'es content d'etre entier et en bonne santé, les thunes ca fait mal au cul, surtout que je suis loin de rouler sur l'or, mais voila t'es heureux d etre bien et ca prends le pas sur le minage de morale pour le vehicule, les emmerdes de l assurance et les thunes ;)

Et puis jetez moi vous blousons textiles de merde !! Sans cuir je serais brulé au 3eme degré sur tout le bras

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

putin les boules !!! ya deux dans j'ai esquivé de la même manière une 406 de mer.. et c'est la barrière de sécurité qui ma remis sur la route avec un bon choc du genoux....
Sinon, j'ai les boules aussi, je viens de voir que mon assureur , qui me prenait déjà 105 euros par mois, m'annonce que suite un un accrochage avec un lièvre ( qui n avait pas d'importance au début de mon contrat)
faisait un cumul de 2 accident auto, une augmentation passant 105 euros à plus de 200 euros !!!! :mad: Il est malade celui là !!! voilà en gros le mail que je viens de lui envoyer:
MR XXXX,j'ai bien reçu votre mail et suis consterné du montant (+800euros/an soit plus de 200 par mois, + de 1200frs !!!), pour un 2eme accident avec du gibier ??? Vous savez comme moi, que j'ai une maison, deux crédits, voir 3 (voiture)avec Carole et qu'une telle somme ne peut être envisagé dans notre foyer.C est pour cela que je vous demande un devis d'assurance au tiers mini voir vol incendie. Le plaisir de rouler en moto devient plus qu'un luxe: un fantasme, un rêve ?
A l'instant, je n'accepte pas cette augmentation tardive, si le devis s'averai encore trop important, je devrais résilier mon contrat trés rapidement ... S'il n'y pas de possibilité de résilier, j'irai jusqu'à vendre mon vehicule (simplement pour les papier à une tiers personne familiale) afin de resilier le contrat ! Je suis désolé de m'exprimer ainsi, mais en ayant eu aucun accident corporelle jusqu'à présent mais plutôt matériel avec un portail (que j'assume entièrement) ...mais alors là, pour le coup du lièvre, plutôt que le laisser sur le bord de route, j'aurais mieux fait de l'empailler, trop chère pour le manger, à ce prix là ... je comprend, aujourdhui, un peu plus la raison de tout ces motards qui roulent sans assurance... Je ne vous cible pas directement,mais etant mon interlocuteur ,je vous fait part de ma révolte pour un réel plaisir qui devient lourd financièrement ...

merci les assureurs :fist:

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

putin les boules !!! ya deux dans j'ai esquivé de la même manière une 406 de mer.. et c'est la barrière de sécurité qui ma remis sur la route avec un bon choc du genoux....
Sinon, j'ai les boules aussi, je viens de voir que mon assureur , qui me prenait déjà 105 euros par mois, m'annonce que suite un un accrochage avec un lièvre ( qui n avait pas d'importance au début de mon contrat)
faisait un cumul de 2 accident auto, une augmentation passant 105 euros à plus de 200 euros !!!! :mad: Il est malade celui là !!! voilà en gros le mail que je viens de lui envoyer:
MR XXXX,j'ai bien reçu votre mail et suis consterné du montant (+800euros/an soit plus de 200 par mois, + de 1200frs !!!), pour un 2eme accident avec du gibier ??? Vous savez comme moi, que j'ai une maison, deux crédits, voir 3 (voiture)avec Carole et qu'une telle somme ne peut être envisagé dans notre foyer.C est pour cela que je vous demande un devis d'assurance au tiers mini voir vol incendie. Le plaisir de rouler en moto devient plus qu'un luxe: un fantasme, un rêve ?
A l'instant, je n'accepte pas cette augmentation tardive, si le devis s'averai encore trop important, je devrais résilier mon contrat trés rapidement ... S'il n'y pas de possibilité de résilier, j'irai jusqu'à vendre mon vehicule (simplement pour les papier à une tiers personne familiale) afin de resilier le contrat ! Je suis désolé de m'exprimer ainsi, mais en ayant eu aucun accident corporelle jusqu'à présent mais plutôt matériel avec un portail (que j'assume entièrement) ...mais alors là, pour le coup du lièvre, plutôt que le laisser sur le bord de route, j'aurais mieux fait de l'empailler, trop chère pour le manger, à ce prix là ... je comprend, aujourdhui, un peu plus la raison de tout ces motards qui roulent sans assurance... Je ne vous cible pas directement,mais etant mon interlocuteur ,je vous fait part de ma révolte pour un réel plaisir qui devient lourd financièrement ...

merci les assureurs :fist:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Rageant

Message par Lps »

Woody a écrit :oui cest clair que ca fou un coup au moral, le pire cest que ces derniers jours depuis que je l'avais recuperer j arretais pas me dire que j etais comblé et heureux ! J avais presque tout pour etre heureux et je me disais "profite ca dure jamais longtemps" .. et voila .. vlan !

Tu l'avais attendu longtemps ton FZ1 en plus, non ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

2 semaines environ !!

putin ca fait rire jaune ton coup du lievre :(

Répondre