Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon accident - le recit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Putain c'est vous les racistes...
j'ai trois employés
Un lorrain, un français d'origine arménienne et un niçois de Tunisie.
J'ai un aide de madagascar, et j'ai eu 3 apprentis d'origine nord Africaine.
J'ai des clients de toutes nationnalité, culture, richesse et croyance.

Je disais simplement que si je vois une gamine qui est surprise en traversant ou elle ne le doit pas, je ne l'éviterais pas par la droite car elle va reculer ou s'arrêter.

UN POINT C'EST TOUT.

PS: c'est pas moi qui au dernière élection est fait passé Lepen pour un demi Dieu
FazerAide Member of Nice

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Ouaiiiiis, t'as raison Tcap, ch'uis d'acc avec toi...

K's ki'lm' veux le type la bas dans sa caisse?...Quoi?...t'as vu comme y'm'regarde...putain, j'vais lui montrer ki c le boss ici !....Gaaaz hahaha, fais moins l'malin le con, j'lai enrhumé....

Et là! Putain la c***** de vielle qui commence à traverser alors que le signe aux pietons clignote....attend, va voir ce que c un départ de 400 D.A....vraaaoum, vrAAAoumm, et tiens, un burn sur les pieds, ça lui aprendras...et hop là, c quoi c'te meuf ?...J'hallucine, ELLE OSE traverser avec sa pousset alors que j'allais enquiller la 3ème, pfff, m'a pété mon élan la p***te !!!

RAAaa, je m'aime dan mon cuir, gnac gnac gnac, ch'uis un dur, un vrai y'a ka voir comme ch'uis balaize, j'les nike tous ces enpaffés ki savent pas conduire, j'leur apprend la vie moi !!! (ah bon, c des épaulettes dasn le cuir...)

Tcap, ça doit être vachement fatiguant une journée du "Roi de la Route" ???

P.S: fallait bien un représentant des 18%...on l'a trouvé... C triste...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

tcap06 a écrit :Putain c'est vous les racistes...
j'ai trois employés
Un lorrain, un français d'origine arménienne et un niçois de Tunisie.
J'ai un aide de madagascar, et j'ai eu 3 apprentis d'origine nord Africaine.
J'ai des clients de toutes nationnalité, culture, richesse et croyance.

Arguments typiques et lamentables... Les esclavagistes aimaient leurs noirs, c de notoriété publique...

On pourrait p'être continuer en champs libre plutôt que pourir les malheurs de Zickers?
Et pis, non, j'arrète là....Je préfère ignorer ce sujet et retourner aux choses plus positives comme les tofs de Fécamps :-D
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@greyfaz ... je préfère effectivement ke t'en reste là ... s'il te plait ...

@Tcap ... bon alors on remet ça sur un problème d'interprétation ??? Bon mais reconnait ke vu la levé de bouclier il y avait peut être un sous entendu pas forcément facile à comprendre ....

@Tous ... le problème de savoir si le racisme est bien ou pas ... c'est pas ici ... chacun est libre de ses opinions ... et pi basta ... ce n'est en aucun cas le lieu pour en discuter ici ... et surtout pas dans la ribrique champ libre ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

à tcap :tu plaisantes c'est une blague la non,?tu cherche a nous tester ?
Bon allez arrête !je peux pas croire que tu penses ce que tu viens de dire,surtout le regard mechant et tout le reste ...

Bon comme dis Greyfaz ,on va pas en parler plus longtemps,mais,tu sais, vraiment ,ta blague n'est pas du tout marrante :(

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Idem, no comment.
On pourrait en écrire des pages !
Pas besoin de justification, le mal est fait ! On change de sujet.
A+ et prudence on the road again !!

Verrouillé