Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix Revision des 1000 kms ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

pour moi 65€ !

huile a plus de 13e HT, c'est le gros du montant !

par contre pour la révision moto legend, tu fait un courrier a Yamaha france, en AR en demandant des explications sur la pratique douteuse de ce concessionnaire, qui dégrade l'image de yamaha au passage.

je suis pret a te faire et a t'envoyer une photocopie de ma facture si tu veux la mettre avec !

faut pas se laisser faire par ce genre de manip a la limite de l'arnaque !

:roll: ;)

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Mongetter
Touriste
Touriste

Message par Mongetter »

si tu habites à viry, pourquoi tu vas pas chez yam à corbeil ?
J'y suis allé une fois pour la révision des 42000 de mon petit faz, pas de grosse surprise, et il m'avait prêté un FZ6 pour rien.
Sauf qu'ils avait oublié de me dire que y avait plus beacoup d'essence, et comme un con, j'ai pas trop regardé. résultat, j'ai poussé le FZ6 de la patinoire à la petite station en remontant sur leclerc. Bon, ok, c'est ma faute.
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

perso je suis allez à "espace murit" c'est à chatillon c'est à coté de chez toi du moins pas loins...

J'y vais bien est je suis sur chennevières sur marnes...

j'ai pas eu de soucis et pourtant nouveau client mais un pote à moi connais très bien le vendeur donc peut être que ça joue ...
Mais bon j'ai pas eu de galère jusqu'à présent avec eux...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Dans la mesure du possible, il faut fuir les concessionnaire parisiens... Ils sont bien trop occupés à vendre des scooters... L'esprit motard, il y a longtemps qu'ils ne l'ont plus... :sm201:
Je me suis fait avoir en achetant un 1000 gsxr dans une concession du 13 eme (action .... pour ne pas les citer) et bien plus jamais ! ! :fist: :coco9:

babe
Mob
Mob

Message par babe »

ha la haine des scooters........!!!!! :mad: :mad: :mad:
en ce qui me concerne je sors ce matin de la revision des 1000 kilomètres: 56 euros ttc....
voila
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Forfait revision des 1000 kms >> 55 € rosny yam
Image

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Petite question, je viens de prendre RDV pour cette fameuse visite et hélas, pas possible de la prendre avant mardi 23/05...

J'ai déjà 920 kms au compteur.. je comptais la prendre la semaine prochaine et en calculant bien, j'aurais quasi 1400 kms au compteur ...

C'est grave ??? vous feriez quoi à ma place? voiture la semaine prochaine ??

Merci, moi qui pensait que je pouvais prendre rdv la veille pour le lendemain :( :(

Mongetter
Touriste
Touriste

Message par Mongetter »

Bha j'étais un peu dans le même cas, et en plus le conc ou je l'ai acheté n'avais pas de mobylette de prêt pour la révision. J'ai passé un coup de fil jeudi après midi. Ils ne pouvaient pas avant mercredi.
Vendredi j'étais à 980km. J'ai passé un coup de fil au conc ou je faisait entretenir mon 600 FAzer et il me l'ont prise en débauchant vendredi aprem, cool. Par contre la tête du commercial quand il m'a vu avec la FZ1, vu que je ne lui ai pas acheté à lui. Je lui ai dit que j'avais eu une meilleur propostision, déja sur le prix de la neuve, et surtout pour la reprise ou il ne s'alignait pas du tout, et qu'il voulait envoyer ma pepette limite à la casse.
Pas de surprise pour le prix de la révision : 54€
Et les vitesses passent beacoup mieux.
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

62 zoros pour moi. Huille ipone 100% synthèse, filtre à huille etc... Et remise en version "tout sauf la france"

Répondre