Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non car c'est deconseillé dans la brochure, et c'est vrai que si tu regarde certaines pieces notamment une espece de bobine dans un cylindre en fer, tu vois des ouvertures et de l'eau la dedans ça doit pas etre bon.
Le karcher est different de la pluie, la flotte arrive dans des angles pas prévus et pas protégés à tres haute pression.
bon, pour moi c'est tout à la main ( y'a que çà d'vrai :teuteul: ) sauf que l'été avec ces :langue: :langue: :langue: :sm24: de moucherons un p'tit coup pour decoller tout çà à l'elephant bleu mais uniquement le carénage..
Pas voté car il y a, selon moi, du pour et du contre, mais plusieures personnes, dont un mécano, m'ont déjà dit de passer régulièrement le Karscher sur les étriers de frein car cela éviterait que les pistons grippent. Attention, par "régulièrement" il ne faut pas comprendre tous les jours, mais une fois de temps en temps, quand on a pas mal roulé et que la mob est sale.
En tout cas, pour l'instant, aucun souci, si ce n'est un compte tours un peu fantaisiste parfois pendant quelques minutes, mais je fais attention :
- au compte tours (justement !)
- aux axes de roues et moyeux
- aux différents soufflets, joints et durites en caoutchouc
- aux joints toriques de la chaîne
- aux bougies et "haut-moteur" en général (bobines, capteur TPS...)
Mais que ce na vous mette pas la pression :wrazz:
OK... :jesors
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Salut moi je passe le karcher que lorsqu'elle est vraiment crade ou alors en hiver pour enlever un maximum de sel que l'on recupere sur la route
tout en fesant attention au partie sensible, sinon une fois le beau temps arrivé ou des que je le peut je n'hesite pas a la faire à la main.
Dans les 2 cas il y a toujours une finition à la main et une petite verif qd ts est fini
FZ6 GT Bleue , Selle perso. Bagster"FZ6" , Feux couplés, Cligno. Cristal AV, Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane, Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.