Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des Fazermen au LUC!!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
ludoFZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoFZ6 »

pour le 5 juin pas gagne je ne sais pas si je travaille ???????? :cry:
on va voir
sinon il y a le 04/06 avec zone rouge
je vois ca semaine prochaine et te confirme
a+
la piste c est le piedddddddd

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

ludoFZ6 a écrit :sinon il y a le 04/06 avec zone rouge

J'y serais !

ludoFZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoFZ6 »

cool

a voir pour moi ce sera soit le 04 soit le 05/06.
as tu deja roule avec zone rouge?
a+

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Oui je roule à toutes leurs sorties, c'est mon Moto Club :teuteul:

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TI RACOON 83 »

phallais a écrit :Oui je roule à toutes leurs sorties, c'est mon Moto Club :teuteul:

Oui et même qu'il est le Webmaster de leur site et que son site perso est super cool!!! ;) :lol: http://phallais.tonsite.biz/

Pour moi c'est ok pour le 14 :D , mais dans la série Débutant car plus de place en jaune! C'est pas grave, l'essentiel c'est de pouvoir pister, j'en profiterai pour travailler mon pilotage :twisted: .
Lundi j'ai fait un stage avec TVS et pas mal de potos du Forum Z, super cool et super ambiance. La dernière session je l'ai faite avec la New R6 de mon frèro :-D , d'la BOMBE cette brêle et vraiment trop belle en +.
Le lien vers le post de la journée: http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.ph ... &start=160
Un des moniteurs, Thierry Paillot, à fait également une session et quelques tours libre avec cette moto et il n'en revenait pas :roll: , lui qui pilotait des R6 en compet il y à 4-5 ans, il était :-o par un tel niveau de perfs pour une moto de série!!!!!!!!!Trop content mon frèro 8) !
Vivement le 14 et GaZZZ sur piste. @+
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Merci pour les sites. Je fais ça pour le plaisir et en amateur, mais tenir à jour les 2 sites me prend pas mal de temps. Pour l'instant je gère les 2 du mieux possible, mais je sais pas si je tiendrai encore longtemps !!! :-o

Très sympas les photos du 8. Mais la passerelle est finie, on peut rentrer au centre de la piste ?
Sinon comment le gars a fait pour faire les photos dans le double droit ?

Cool pour dimanche, on se retrouvera la-bas, je chercherai le FZ6 Black & White histoire qu'on se rate pas... En blanc j'ai 3 potes qui tournent, 2 en Gex 1000, un neuf donc il y va sur des oeufs, un qui vient de quitter son CB 500 donc il y va aussi sur des oeufs, et un en CBR 600 qui n'a pas eu de place en jaune non plus, ça te fera un copain de jeu...

Alors à dimanche lps_bravo

PS : Avoir un Z750 à la place de mon Gex 600, ça me plairait bien... Tu connais personne pour un échange ?

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TI RACOON 83 »

Salut Philippe ;) , pour ton site, si je puis me permettre :oops: , une toute petite subjection :arrow: mettre à côté des différentes rubriques, la date de la dernière mise à jour. (chaque fois je suis obligé de visiter l'ensemble pour visualiser tes "nouvelles".)
Pour la passerelle c'est ok depuis mi-avril, donc on peut aller au centre!
Pour les tofs dans le double droit :teuteul: il faut un pass VIP et une :drinking: !!! Hihihi! Je t'expliquerai dimanche ;)
Pas de risque pour qu'on se loupe dimanche, au boulot il me surnomme oeil de lynx :evilbat: !
Pour ton échange, c'est pas gagné on en reparle dimanche.
Normalement la météo sera avec nous 8) , car lundi c'était limite.
Tchao et à dimanche ;)
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Ok à dimanche.

Pour les mises à jour, sur le site MCZR, j'ai fait un point avec un N sur chaque bouton quand il est allumé c'est qu'il y a du nouveau de moins de 15 jours dans la rubrique.
Et c'est vrai que je ne l'ai jamais fait sur mon site. En fait, j'ai jamais pris le temps d'y réfléchir, car au niveau technique, il est plus "archaïque" et c'est moins simple à faire cette mise à jour.

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

salutTI RACOON 83 pour le 5 juine moi j yserais ludo ne poura pas etre la parcontre ,j'espere qu'il fera beau et cette fois je connais la moto je v pouvoir mettre un peu de gaz
a lundi au luc

ludoFZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoFZ6 »

Et bien si :teuteul:

Moi aussi j y seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

Répondre