Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer pour les grands ?
- Magic-Vince
- Pocket Bike

Lemming a écrit :Magic-Vince a écrit :Moi aussi je me suis posé cette question avant d'acheter , il faut surtout se demander ce que tu pourrais acheter d'autre : un Z, une SV, un bandit ou un hornet......allez je me lache un CB , un GPZ, une ER5 ???? :mort de rire: (je critique pas mais je compare juste niveau taille)
une fois que tu as fait le tour, ben tu te dits que la fazer est la moins ppire![]()
Et niveau conso et cout d'entretien c'est une des mois chere
Pour ma part j'ai eu un Fazer 600, un SV, un GPZ et un CB chacun au moins 2000km.
niveau conso et coût d'entretien voici mon classement en partant du moins cher :
CB500 / GPZ / SV / FAZER.
mais bon, c'est pas vraiment le sujet non plus
Je parlais surtout cout d'entretien des 600 étant donné que niveau taille , pour les grans gabarits, les 500 font un peu petit.
Par contre tu me surprends entre le fazer et le SV, beaucoup de monde se plaint du SV et de sa consommation qui est annoncée à 4/5 L et qui dépasse trop souvent les 6/7 L. :wrazz:
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
nounou88
- Touriste

sfonx42 a écrit :bijor tt le monde moi aussi de "grande taiile", 1m85, et pour moi le faz me convient PARFAITEMENT donc pa de soucis pour toi! tu peu y aller ! par contre je me suis tjrs demandé si on pouvait lever le cul du FAZ aprés avoir lu "de nounou88" "" je mesure 1m92 la seule modification que j'ai effectuée pour vraiment me sentir au mieux c'est le changement des bielette de suspension pour la relever bielettes fabriquée sur mesure +7mm par rapport à l'origine"" J aimerais faire de meme si possible fotos ? bon,bonne route tt le monde et @+
Le fait de rallonger les bielettes de suspension est une des solutions pour justement relever le cul du faz pour les photos de la chose j'en ferai des que possible sinon pour une idée voici des tofs avant et apres je sais pas si on verra bien
ah oui j'ai oublié de donner le prix pour les biellettes c'est 25€ piece.voilou
Sauver une moto mangez un radar !!!!!
- Nico57
- Pocket Bike

-
Champi
- Inscrit(e)

D'accord donc le Faz est une bonne moto pour mon mètre 90 !!
Un changement de biellettes, un guidon street et hop c'est parti !
Sinon (je vais peut être dire une connerie) mais comme il existe des creusages de selles pour les petis gabarits, est ce qu'un rembourrage de selles celà se fait justement pour les grands?
Où est ce que cela n'apporte vraiment pas grand chose ?
Un changement de biellettes, un guidon street et hop c'est parti !
Sinon (je vais peut être dire une connerie) mais comme il existe des creusages de selles pour les petis gabarits, est ce qu'un rembourrage de selles celà se fait justement pour les grands?
Où est ce que cela n'apporte vraiment pas grand chose ?
-
Champi
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
ZeVince57
- Touriste