Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
corsaire1773 a écrit :heuuu ca va etre chaud'''si je recupere les pieces vendredi matin ou jeudi..why not..ca risque d etre decision de derniere minute CAD...la veille
Pas de soucis, on se verra le jeudi soir pour en discuter
salut à tous moi j essaye de faire lemaximum mais je suis encore novice mais j adore bricoler et me salir les mains et economiquement c'est plus interressant a+
Bah pour moi c'est directement chez le concessionnaire pour la révision. Bien sur je pourrais faire la mécanique, mais étant jeune, et les jeunes ayant mauvaise réputation (conduite façon bourrin par exemple), je préfère pour le moment pouvoir présenter le carnet d'entretient a un futur acheteur de ma machine pour qu'il peut avoir confiance en moi et dans la machine que je souhaite lui vendre.
Bye
Moi c'est comme Diamond_Walbrow, je préfère que le carnet soit à jour!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Juste le strict minimum moi même : bougie, filtre à air, les niveaux, peinture du pot (+ 1 fois, changement de la pompe à essence).
Pour le reste, chez le concessionnaire pour cause de :
- manque de connaissances,
- manque de place,
- manque de temps....