Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BESOIN D'AIDE POUR LE MONTAGE D'UN BAS DE CARENAGE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
paris16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

BESOIN D'AIDE POUR LE MONTAGE D'UN BAS DE CARENAGE

Message par paris16 »

bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un bas de carénage pour ma fazer et je n'arrive pas à trouver quelques points de fixations.
Je dispose des pates et je pense avoir trouvé
mais les fixations du bas je ne vois pas où fixer le carénage. un pti coup de main serait le bienvenu
:lol: :lol: :lol:

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Salut alors tu a reussi a l'achete ou ?

paris16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paris16 »

J'ai réussi à l'acheter sur EBAY à un prix correct. Maintenant il part en peinture et il sera posé dés que j'aurai un peu plus de renseignement sur les pattes de fixation.. :D :D :mad:

Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

Si c'est pour une Faz 98-01 et un bas de carénage YAMAHA, la fixation la plus en arrière en bas s'attache sur le tube du cadre avec une patte qui entoure ce tube.
Pour la fixation en avant du carénage, il y a deux trous dans le cadre l'un au dessus de l'autre (où l'on met normalement une roulette ou un pare-carter), la patte se fixe dans le trou supérieur avec une très longue vis.

paris16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paris16 »

merci, peut être que tes indications sont valables pour le modéle de 2002. je vais voir de ce pas.

Répondre