[CR] Construire son indicateur de rapport engagé
- sousbok
- Mob

- Djé@Work
- Pocket Bike

Sokaris a écrit :si ca peut vous aider...
voila un soft libre et gratos poru realiser vos typon
http://perso.wanadoo.fr/phourdin/Typon.htm
et vous pouvez les faire insoler chez n'importe quel revendeur ca coute pas bien cherro de memoire
J'ai regardé ton soft, il ressemble comme deux goutes d'eau à celui que j'ai utilisé, le mien s'appel WinCircuit, il est trouvable sur le net par gogole.
Par contre ton idée de le faire insoler chez un pro est bonne, j'y avait pas pensé, si tu fait ta carte ainsi, je veux bien voir le résultat
- Magic-Vince
- Pocket Bike

- Magic-Vince
- Pocket Bike

- Sokaris
- Twin poussif

Djé@Work a écrit :Sokaris a écrit :si ca peut vous aider...
voila un soft libre et gratos poru realiser vos typon
http://perso.wanadoo.fr/phourdin/Typon.htm
et vous pouvez les faire insoler chez n'importe quel revendeur ca coute pas bien cherro de memoire
J'ai regardé ton soft, il ressemble comme deux goutes d'eau à celui que j'ai utilisé, le mien s'appel WinCircuit, il est trouvable sur le net par gogole.
Par contre ton idée de le faire insoler chez un pro est bonne, j'y avait pas pensé, si tu fait ta carte ainsi, je veux bien voir le résultat
ba en toute honnetete la seule carte que j'ai faite insoler de ma vie remonte a une dizaine d'annee... pour comment dire... une utilisation certes educative... mais tres tres peu louable
en gros a l'epoque, on lui filait notre typon, il l'imprimait sur transparent, decoupait la plaque et l'insolait et si on voulait la "coulait" dans la resine une fois les composants soudes dessus, pour une centaine de francs tout compris.
le humhumisator fonctionne encore , mais est perdu dans un carton chez un pote a grenoble
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Djé@Work
- Pocket Bike

- fozzy
- Fazermen

@Sokaris .... éducative mais peu louable .... heu ??? t'as déplombé le décodeur TPS ???? :evilbat: :evilbat: :evilbat:
@Djé@Work ... bon il est temps que je rentre de vacance et que je me remette de mes activités dominicale .... j'tenterai ton truc rien que par jeu ...
Rassure toi ton CR est nickel et si y a pas d'erreurs j'vois pas trop comment faire plus clair (mais bon ... mêm si je suis pas électronicien de base .... j'travaille tout le temps en parallèle avec cette activité).
Allez on laisse passer la nationale et la south ... et je m'y colle ...
Mais n'importe comment .... bravo pour ta patience et ta disponibilité ...
@Djé@Work ... bon il est temps que je rentre de vacance et que je me remette de mes activités dominicale .... j'tenterai ton truc rien que par jeu ...
Rassure toi ton CR est nickel et si y a pas d'erreurs j'vois pas trop comment faire plus clair (mais bon ... mêm si je suis pas électronicien de base .... j'travaille tout le temps en parallèle avec cette activité).
Allez on laisse passer la nationale et la south ... et je m'y colle ...
Mais n'importe comment .... bravo pour ta patience et ta disponibilité ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- patelic
- Pocket Bike

Salut à tous !
J'ai regardé avec interet ce CR parce que j'avais ce schéma et je voulais le réaliser pour ma précédente moto...mais bon, je suis tres fénéant.
Par-contre j'ai tout le matos pour faire un circuit imprimé...graveuse insoleuse....Si ca interresse je peux preter, il me reste quelques plaques photosensible mais je n'ai plus de perchlorure de fer.

J'ai regardé avec interet ce CR parce que j'avais ce schéma et je voulais le réaliser pour ma précédente moto...mais bon, je suis tres fénéant.
Par-contre j'ai tout le matos pour faire un circuit imprimé...graveuse insoleuse....Si ca interresse je peux preter, il me reste quelques plaques photosensible mais je n'ai plus de perchlorure de fer.
Qui vivra...verra