Mais comment tu déchire toi
Je relis sa attentivement si j'ai besoin je te passerai un MP
Bonne route a toi![]()
De rien, remercie plutôt Guillerique.
C'est lui qui m'a tout expliqué

Oozy a écrit :bah petit à petit en fait sur un peu plus de 2 ans, mais ca aurait pu etre fait en une journée![]()
le premier jour
le lendemain
puis là y'a l'guidon quelques jours qui est arrivé
pas d'compteur rien
puis arrivée du sabot ainsi que du passage de roue qui va bien
puis quelques mois apres de recherche ainsi qu'une prune de 45 euro arrive enfin le compteur qui va bien![]()
donc là hein..kakou'style oblige
et là, arrivée des ecopes qui cachent enfin cette misere de cablasse! sur c'coup là yam, zont pas eu envi d'se prendre la tete :teuteul:
quelques temps plus tard...
j'commencais à trouver que mon tit faz prenait tout doucement un coup d'vieux alors j'me suis dit, pourquoi ne pas changer de reservoirbah c'est c'que j'ai fait..on vend l'ancien, on rachete le 2002-2003 à la casse comme ca, zero depense
(bon apres y'a la peinture, une autre histoire :teuteul: )le bleme avec la peinture, c'est qu'il fallais qu'ca aille avec le reste, galere...
entre temps changement du silencieux devil pour un rs![]()
les mois passerent et j'étais à cours d'idée quand je tombe sur le post de FD (je crois qu'c'est lui) qui peint ses jantes en rouge et au pinceau!!!
bah qu'est c'que j'ai fait ? bah la meme!!
cout total 15 eurod'ailleurs merci aux fazermen qui m'ont aidé à choisir
![]()
du coup, changement du garde boue rouge pour un noir et polissage de l'interieur des jantes![]()
après ca, toujours lassé au bout de quelques semaines et trouvant la coque du 600 vraiment tres vieillotte (d'ailleurs si yam avait une coque plus sport j'suis sur que la plupart des acheteurs de fazer n'auraient pas été pour la plupart des coursiers), j'avais en tete de faire faire une coque sur mesure, projet assez galere quand meme alors j'ai fini par opté pour l'adaptation de la coque du 1000 sur le 600
![]()
j'aime bien celle là![]()
bon bah voila, je crois qu'c'est tout![]()
(voila le cr de mon ptit faz)

bob44 a écrit :Oozy a écrit :hmm tu m'as rendu nostalgique en m'remontant ces photos![]()
sinon les ecopes, c'sont des "wut" de chez wut tuning
dis moi a tu un cite internet pour wut? merci

Black a écrit :oozy une p'tite question: pour adapter le carenage arriere du 1000 sur la 600 ta galeré ? car je compté faire la même chose mais j'ai lu que le cadre de la 600 été plus gros il me semble
merci