Merci de jeter un oeil sur mon album....
Qu'en pensez vous ? rétro DUCATI sur ma FZ1
- ROCDK
- Mob

Qu'en pensez vous ? rétro DUCATI sur ma FZ1
Merci de jeter un oeil sur mon album....
ex fazerman...now en superduke !!!
- BigYam
- Baïker

- ROCDK
- Mob

Question vision, je dirais que cela est similaire, mais ils sont en une seule partie contrairement à l'origine et le miroir est beaucoup plus petit.
50 € pièce chez DUCATI.
Concernant le support de plaque avec les cligno d'origine, je l'ai fabriqué avec une taule d'alu que j'ai découpé. si cela t'interesse, je peux d'envoyer des photos plus proche et détaillé.
Il n'y a pas d'éclairage de la plaque, mais elle est trés proche du feu arrière.....
J'ai commandé un support de plaque sur douda.com, je verrais bien lequel je conserve le mien où le modèle industriel..
50 € pièce chez DUCATI.
Concernant le support de plaque avec les cligno d'origine, je l'ai fabriqué avec une taule d'alu que j'ai découpé. si cela t'interesse, je peux d'envoyer des photos plus proche et détaillé.
Il n'y a pas d'éclairage de la plaque, mais elle est trés proche du feu arrière.....
J'ai commandé un support de plaque sur douda.com, je verrais bien lequel je conserve le mien où le modèle industriel..
ex fazerman...now en superduke !!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Yann29
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

ROCDK a écrit :phil, tu n'a pas de FZ1 je présume vu ta petite pointe de jalousie....
un seul rétro parce que justement personne dépasse....et surtout pas une ancienne FAZ.
T'as oublié des smiley là
Ben je ne suis pas jaloux ... et pour la comparaison, je ne sais pas, je n'ai pas pu rouler avec de FZ1 pour le moment
En même temps, comme je ne suis pas un pilote ...