Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La sortie de la HONTE...est-ce possible????????

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

fazzy91 a écrit :C'est pas une balade que tu as faîte, heureusement, je n'ai jamais vu ça, peut-être que ça m'aurait dégoûtée des virées moto alors que je commence à peine à y prendre plaisir....
quand tu dis : "Pour moi le plaisir d'une sortie entre potes c'est de pouvoir tailler des courbes et se faire plaisir en arsouillant, de discuter bécane, gonzesse et autre "philosophie", mais surtout pas de devoir faire le 18 à chaque virage ou de se retrouver dans un groupe de mecs prêts à tout pour se faire remarquer." Je suis d'accord avec toi, sauf que si ça ne te dérange pas, je n'aime pas trop discuter "gonzesses" :lol: :lol: :lol:

ah ah !! avant d'arriver a la fin de ton post je me suis dit , tiens fazzy elle bien discuter "gonzesse" :teuteul: ça alors !!

mais en fait nan 8)
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

fazzy91
Touriste
Touriste

Message par fazzy91 »

carlito a écrit :
fazzy91 a écrit :C'est pas une balade que tu as faîte, heureusement, je n'ai jamais vu ça, peut-être que ça m'aurait dégoûtée des virées moto alors que je commence à peine à y prendre plaisir....
quand tu dis : "Pour moi le plaisir d'une sortie entre potes c'est de pouvoir tailler des courbes et se faire plaisir en arsouillant, de discuter bécane, gonzesse et autre "philosophie", mais surtout pas de devoir faire le 18 à chaque virage ou de se retrouver dans un groupe de mecs prêts à tout pour se faire remarquer." Je suis d'accord avec toi, sauf que si ça ne te dérange pas, je n'aime pas trop discuter "gonzesses" :lol: :lol: :lol:

ah ah !! avant d'arriver a la fin de ton post je me suis dit , tiens fazzy elle bien discuter "gonzesse" :teuteul: ça alors !!

mais en fait nan 8)

Bah nan... :D mais il y a plein d'autres sujets de discussion :sm173:
Yesssss !!! à moi les balades en 2 roues !! ;)

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Coucou tous,
désolé de dire sa mais ya un an pour ma 1er sortie avec les Fazermen c'etait à quelque chose pret la meme chose :-?

en effet une balade avait été organisé à Chevreuse ...

hors les débutant et expert était mélangé, personne ne sait soucié du niveau des nouveaux venu, c'était roule fort ou crève ... :(

je me rappele meme avoir été mis de coté à la pose café avec 3 amis avec moi :-?

résultat ne n'est jamais refais de sortie avec les Fazermen depuis 1 an...

mon retour à été le 29 avril la pas eu de probleme :cool: :teuteul: ;)

voila des abrutis y'en as partout ...

désolé pour ce post mais il faut aussi voir les choses chez les Fazermen ;)

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

Perso, il y a un mois, je suis allé à un rassemblement de side où il y avait aussi beaucoup de solo dont moi, en tout on était à priori quelques centaines de moto, ce qui donnait un convoi de quelques kilomètres.
Et bien comme ce rassemblement à lieu depuis très longtemprs, tout est bien rodé et la ballade s'est super bien passé, c'était sympa.
Ballade de 40 Kms environ, vitesse maxi 80/90 et moyenne à 50/60.
C'est pas rapide, mais pour moi une ballade pareil, c'est pas ça qui compte. ;)

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

z'et' trop sensibles les filles... :lol:

il y a des sujets autrement plus grave et "honteux" ... là ce post c'est vraiment du n'importe quoi. Chacun fait ce qu'il veut avec sa brel... non?

y a des kékés en scoot autrement plus dangereux, des petites vieilles qui font demi tour sur l'autoroute... alors remettons les choses à leur place!

perso je ne cautionne pas ça, et pour ma part les balades auxquelles j'ai participées étaient toutes très sympas! un coup de rupteur de temps en temps ça fait pas de mal.... D'ailleurs Nobru lui rupte par tous les trous et ça semble choquer personne :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

scorpio a écrit : D'ailleurs Nobru lui rupte par tous les trous et ça semble choquer personne :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Si il n'y avait que lui pour rupter par certains trous ... :teuteul:

:twisted: :twisted: :lol:

Scorpio ... :tusors: :twisted: :twisted: :lol: ;)
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

ben non y a marc aussi... lui il rupte sans les mains!! :langue: :lol: :lol:

:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

scorpio a écrit :ben non y a marc aussi... lui il rupte sans les mains!! :langue: :lol: :lol:

:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

................................ et sans les fesses :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :fazer :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

ça c'est ce que tu dis, mais elle avait l'air d'avoir mal au cul quand meme ta moto dimanche dernier dans les vosges...

moi je dis ça, je dis rien... :angel:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Ahhh ... Y'a du divorce sonore dans l'air chez les 77 :agrue: !!! :twisted: :twisted: :lol:
Image

Répondre