Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- nono les gaz
- Twin poussif

J'ai commandé le meme garde boue avant pour ma faz...
Par contre, ton sabot, c'est lequel?J'aime bien le fait que l'on voit la ligne en dessous.
Ah oui, petite remarque au passage: tu devrais bidouiller pour remonter un peu ton silencieux, il est trop loin de la coque arriere (je te dis ca parce que j'ai fait la meme chose sur la mienne).
Par contre, ton sabot, c'est lequel?J'aime bien le fait que l'on voit la ligne en dessous.
Ah oui, petite remarque au passage: tu devrais bidouiller pour remonter un peu ton silencieux, il est trop loin de la coque arriere (je te dis ca parce que j'ai fait la meme chose sur la mienne).

- StreetFaz
- Twin poussif

reponse
nono les gaz a écrit :J'ai commandé le meme garde boue avant pour ma faz...
Par contre, ton sabot, c'est lequel?J'aime bien le fait que l'on voit la ligne en dessous.![]()
Mon sabot c'est le absolut sans halogène cf : http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?cPath=21_24_46&products_id=137
Ps: tu peux me montrer ta modif pour ton pot stp ?
- nono les gaz
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

romain4949 a écrit :@black: grace à oozy je me suis motivé et j'ai installer une coque de 1000 sur la mienne. Il est soit modeste soit super balaise parce que j'en ai chier correctement.... des dizaines d'heures de boulot.
faut dire que j'ai fais tt l'arrière (coque + passage) en une seule partie, comme ça pas de vis ni de jointure entre les pièces.
Mais sache que c'est du boulot, ça se fait pas comme ça. (du moins pour moi). :teuteul:
ca y'est tu l'as donc fait!
t'as quelques photos ?

-
run&burn
- Inscrit(e)

- chrisfazer
- Touriste

- chrisfazer
- Touriste

- nono les gaz
- Twin poussif

- bob44
- Touriste

nono les gaz a écrit :chrisfazer a écrit :c'est super de voire toutes ces modiiffes ainsi que les peintures perso le pb c'est que cela coute quand meme des tunes
Quand on connais un peu de monde et qu'on se débrouille un peu...ca revient pas si cher que ca...
salut arnaud on cè vu cet aprèm chez dafy et pour les écopes cè ok pas de problème tu me dis ton prix.merci d avance a plus