Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enfin la photo: THE COSSE FULL POWER !
-
Lps
- FazerMap Master

mort de rire
lol
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: mort de rire
Lps a écrit :lol
marrant il y en a qui trouve pas de cosses pour débrider et d'autres qui retrouvent pas de chapeaux pour rebrider ,dommage que ce soit pas interchangeable
Fazermen "canal historique"- babe
- Mob

jean a écrit :Lps a écrit :lol
marrant il y en a qui trouve pas de cosses pour débrider et d'autres qui retrouvent pas de chapeaux pour rebrider ,dommage que ce soit pas interchangeable,le monde est mal fait :teuteul:
heu, pour le chapeau, dsl mais j'ai pas compris ..... ok :jesors
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

babe a écrit :
les mille à carbus sont bridés au moyen de "chapeaux" au niveau des carbus et avec les nouvelles alarmistes dont se font l'écho les forums motos ceux qui veulent les rebrider et qui n'ont pas ces piéces les cherchent avec autant de succés que les FZ1men les cosses
Fazermen "canal historique"- babe
- Mob

jean a écrit :babe a écrit :
les mille à carbus sont bridés au moyen de "chapeaux" au niveau des carbus et avec les nouvelles alarmistes dont se font l'écho les forums motos ceux qui veulent les rebrider et qui n'ont pas ces piéces les cherchent avec autant de succés que les FZ1men les cosses
ok merci bcp....
Campioni del Mondooooo.....
- fumaras
- Twin poussif

J'EN VEUX UNE ABSOLUMENT :multi: :sm16:
nfire: :sm129:
enfin j'ai pas de FZ1 donc je sais pas trop ce que j'en ferais
:drinking: :wrazz:
Bon sérieusement, j'ai lu le post sur le débridage (bien sympa mais c'est long pour un truc aussi simple), donc je voulais simplement demander (ça peut intéresser certain(e)s), une fois que la cosse est rentrée elle se clipse donc on peut plus l'enlever c'est bien ça ?
enfin j'ai pas de FZ1 donc je sais pas trop ce que j'en ferais
Bon sérieusement, j'ai lu le post sur le débridage (bien sympa mais c'est long pour un truc aussi simple), donc je voulais simplement demander (ça peut intéresser certain(e)s), une fois que la cosse est rentrée elle se clipse donc on peut plus l'enlever c'est bien ça ?
Fumaras

-
Redggy
- Mob

bon, déjà, les cosses pour boitier electronique de citroen, za va pas...
trop grosse, je vais voir samedi si ya moyen d'en avoir, des vrais...
sinon, c'est vrai qu'une fois la cosse rentrée, elle devient presque impossible à retirer... pas grave, t'as le droit d'avoir un fil supplementaire ds ton faisceau du moment que t'es pas contrôlé sur un banc de puissance sur nos fameuses routes française
( je fait réference à toutes les polémiques qu'on à pu entendre et jamais justifié
)
J'ai passé au moins 2h pour monter mon fil proprement :
- fil passé à l'intérieur de la gaine du faisceau d'origine ( gaine décollable par le centre avec du chatertone à chaque extrémité)
-demontage -remontage du support de commande valve exup ( toujours pour suivre le faisceau).
-branchement à la batterie sous la cosse d'origine.
MONTAGE INVISIBLE AU CAS OU ...

sinon, c'est vrai qu'une fois la cosse rentrée, elle devient presque impossible à retirer... pas grave, t'as le droit d'avoir un fil supplementaire ds ton faisceau du moment que t'es pas contrôlé sur un banc de puissance sur nos fameuses routes française
J'ai passé au moins 2h pour monter mon fil proprement :
- fil passé à l'intérieur de la gaine du faisceau d'origine ( gaine décollable par le centre avec du chatertone à chaque extrémité)
-demontage -remontage du support de commande valve exup ( toujours pour suivre le faisceau).
-branchement à la batterie sous la cosse d'origine.
MONTAGE INVISIBLE AU CAS OU ...