Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bien rentré avec quelques péripéties, à l'heure au Rdv, avec le regret de ne pas avoir pu vous accompagner jusqu'au bout.
Enfin bonne petite virée avec du soleil et une bonne compagnie.
Ps: merci au motard que j'ai croisé sur l'A28 qui m'a fait signe de ralentir pour m'indiquer la présence de jumelles.
Et merci à la tolérence des 2 motards tous de bleu vétu du péage de Mantes, pour m'avoir juste fait la morale et fait faire un peu de mécanique mais pour avoir préserver mon porte feuille.
Rico94 a écrit :Bien rentré avec quelques péripéties, à l'heure au Rdv, avec le regret de ne pas avoir pu vous accompagner jusqu'au bout. Enfin bonne petite virée avec du soleil et une bonne compagnie.
Ps: merci au motard que j'ai croisé sur l'A28 qui m'a fait signe de ralentir pour m'indiquer la présence de jumelles. Et merci à la tolérence des 2 motards tous de bleu vétu du péage de Mantes, pour m'avoir juste fait la morale et fait faire un peu de mécanique mais pour avoir préserver mon porte feuille.
keski ton fait faire comme mécanique ?? au hasard les chicanes :teuteul:
Décidement c'était pas notre jour car nous aussi on a eu droit a pti signe amical pour nous faire ralentir avant honfleur !! 5 beau MIB a moto bien planqué avec les jumelles