Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque ou PDR

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

berti
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berti »

Avec le support YAM tu peux garder les clignos d'origine, le catadioptre, etc.., bref tu restes presque légal et aves des AKRA ça se monte tout seul.
Si tu veux des photos contacte moi
Berti

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

berti a écrit :Avec le support YAM tu peux garder les clignos d'origine, le catadioptre, etc.., bref tu restes presque légal et aves des AKRA ça se monte tout seul.
Si tu veux des photos contacte moi
Berti

Je veux bien des photos, ça serait cool!!! :P :P :P
Merci!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

steph69 a écrit :reflechis d abord si tu veux ou pas changer les silencieux...

Moi j ai changé d'abord le support de plaque et après les silencieux...

J'ai pris le support de plaque ermax à diodes...avec les devils il allait plus....

Zut je comptais mettre le support ermax :( t'es sur que ca va pas?
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

oui sur de sur, a part si tu fais ca maison, pas top, pas beau, bricolage comme j avais fait au debut avec deux équerres en métal...

Je te confirme que ça ne passe pas !!!!

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

et je peux mettre quel support avec les devil ?
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

en fait, j'ai encore fait de la bricole par la suite avec l'ancien support parce que je me suis payé deux amendes pour la plaque en deux semaines... Donc, je n ai pas eu le temps de m'attarder sur la question !

par contre, avec ton amie la fonction recherche, je suis sûr que tu parviendras à trouver ton bohneur !

courage !

nexus79
Touriste
Touriste

Message par nexus79 »

+1 pour le support yam

85€ avec dispositif refléchissant et eclairage plaque
50€ le support seul

Avec ces support les cligno yam peuvent se monter sans pb pas besoin d'en acheter d'autre. Ils ne gene pas du tout pour le montage des echappements si tu veux des photos :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880

Voili voila.... :lol:

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

nexus79 a écrit :+1 pour le support yam

85€ avec dispositif refléchissant et eclairage plaque
50€ le support seul

Avec ces support les cligno yam peuvent se monter sans pb pas besoin d'en acheter d'autre. Ils ne gene pas du tout pour le montage des echappements si tu veux des photos :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880

Voili voila.... :lol:

Oui mais ce ne sont pas les Devils qui sont montés sur les photos faut faire gaffe à cette putain de barre ou on met la tige filetée pour le support.

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

Salut

Moi, j'ai preferé mettre un passage de roue plutot que le support de plaque pour deux raisons :
- nettement plus propre en dessous plus facile de nettoyer du plastique que des pots)
- evite les projections de graisse sur le pot gauche
- j'aime bien

Apres, c'est vrai que je n'ai pas changer les silencieux et si je veux le faire, le choix est nettement plus faible.
- Les laser x4 ->non
- Devils -> non (oui si legere decoupe du pdr)
- Leo -> oui sans probleme
Les autres, je ne sais pas
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

bozo666 a écrit :Salut

Moi, j'ai preferé mettre un passage de roue plutot que le support de plaque pour deux raisons :
- nettement plus propre en dessous plus facile de nettoyer du plastique que des pots)
- evite les projections de graisse sur le pot gauche
- j'aime bien

Apres, c'est vrai que je n'ai pas changer les silencieux et si je veux le faire, le choix est nettement plus faible.
- Les laser x4 ->non
- Devils -> non (oui si legere decoupe du pdr)
- Leo -> oui sans probleme
Les autres, je ne sais pas

Mais esthétiquement, c'est moins beau!!! Enfin, ça n'engage que moi :P
Je préfère le support de plaque et ce week end, je vais chez YAM!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre