Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- fz6_red_naked
- Touriste

- rz1
- Twin poussif

- bizut18
- Pocket Bike

Salut tout le monde!!!
Franchement, rien à dire!!! Les tarifs, Le son (que je ne peux pas écouter du boulot, il faut attendre ce week-end!!!
), des photos, les sites, tu as assuré grave!!!
En plus, ça m'est très utile étant donné que je veux changer les miens!!! C'est exellent, c'est bien foutu et c'est utile!!! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
Franchement, rien à dire!!! Les tarifs, Le son (que je ne peux pas écouter du boulot, il faut attendre ce week-end!!!
En plus, ça m'est très utile étant donné que je veux changer les miens!!! C'est exellent, c'est bien foutu et c'est utile!!! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

rz1 a écrit :Qui a déjà commandé chez http://www.accessoripista.com ?
Des LeoVince Carbone plus précisement.
Je compte commander chez eux aussi (vu les tarifs!!!!!) Mais j'ai des petites questions :
- Je veux moi aussi des Leo mais quelle est la différence entre les carbones, les alu et les titanes à part le matériel??? (c'est peut être bête mais c'est pas grave!)
- Le colis est-il bien complet, que comprend-il?
- Pour le paiment, comment ça se passe?
- Etc etc etc.....
Si quelqu'un pouvait me détailler la marche à suivre de A à Z, ça serait gentil!!! Merci!!!!!!
- rz1
- Twin poussif

La différence entre Carbone/Aluminium/Titane, c'est juste le matériel utilisé pour le silencieux... Et le prix, le moins cher restant l'Alu. Niveau sonorité, je pense que c'est du kif kif, à faire confirmer. Après c'est une question de gout et d'integration au look de la moto.
Pour le Paiement, c'est par PayPal (Filliale d'Ebay), faut avoir un compte chez Paypal. En gros c'est par carte bleu, sauf que le numéro de ta carte c'est PayPal qui l'a. Tu risques rien, c'est du sérieux.
Je pense que le colis est complet, de plus tu trouvera qq posts qui illustrent le montage du LeoVince pour FZ6
Pour le Paiement, c'est par PayPal (Filliale d'Ebay), faut avoir un compte chez Paypal. En gros c'est par carte bleu, sauf que le numéro de ta carte c'est PayPal qui l'a. Tu risques rien, c'est du sérieux.
Je pense que le colis est complet, de plus tu trouvera qq posts qui illustrent le montage du LeoVince pour FZ6
- bizut18
- Pocket Bike

rz1 a écrit :La différence entre Carbone/Aluminium/Titane, c'est juste le matériel utilisé pour le silencieux... Et le prix, le moins cher restant l'Alu. Niveau sonorité, je pense que c'est du kif kif, à faire confirmer. Après c'est une question de gout et d'integration au look de la moto.
J'ai vu le post pour le montage, nickel!!! Merci pour la différence entre les matériaux, c'était l'idée que je m'en faisais!
Par contre pour le paiement, je fais comment exactement, il faut que j'ouvre un compte ou c'est sur le site directement? Et pour les frais de port, ils sont offerts mais comment fait-on? J'ai pas envi de faire de boulette!!!! Tu peux m'expliquer la marche à suivre? Merci d'avance!!!
- rz1
- Twin poussif

Pour Paypal, faut s'inscrire sur leur site www.paypal.fr (c'est la que tu donne ton numéro de CB). Avec ton compte Paypal, tu peux payer chez Ebay, mais aussi chez d'autre commercant. En fait Paypal est un intermediaire. Paypal te débite ta CB, et paye le commercant. 100% secure.
Apres lors d'un achat, tu es redirigé chez Paypal, tu entre tes identifiants, tu vérifie la sommes, et tu paye. Voila
Apres lors d'un achat, tu es redirigé chez Paypal, tu entre tes identifiants, tu vérifie la sommes, et tu paye. Voila