Je suis vraiment pas content du systeme d'arrosage intégré a l'arriere de mon FZ1 .. :agrue: :agrue:
en effet celui ci a seulement le mode lavage et non rinçage et pourtant j'ai bien verifier sur le manuel pour voir si il y avait une manip a faire sur le compteur , mais rien
moi qui roule tous les jours avec , ça vas pas etre coton pour le prochain hiver ....
héhooooooooooo mon petit faz 600 revientttttttttttttttttttttttttttttt :powa :jesors
KRIST a écrit :Je suis vraiment pas content du systeme d'arrosage intégré a l'arriere de mon FZ1 .. :agrue: :agrue: en effet celui ci a seulement le mode lavage et non rinçage et pourtant j'ai bien verifier sur le manuel pour voir si il y avait une manip a faire sur le compteur , mais rien moi qui roule tous les jours avec , ça vas pas etre coton pour le prochain hiver ....
KRIST a écrit :Je suis vraiment pas content du systeme d'arrosage intégré a l'arriere de mon FZ1 .. :agrue: :agrue: en effet celui ci a seulement le mode lavage et non rinçage et pourtant j'ai bien verifier sur le manuel pour voir si il y avait une manip a faire sur le compteur , mais rien
moi qui roule tous les jours avec , ça vas pas etre coton pour le prochain hiver ....
héhooooooooooo mon petit faz 600 revientttttttttttttttttttttttttttttt :powa :jesors
jojo19 a écrit :fallait pas changer de support de plaque !!!!!!!!!!!
j'ai rien changer.. mais franchement c'est la 1er fois que je vois ça ..tout remonte derriere sur le blouson et sur la selle...en plus travaux du coté ou je suis donc un peu de terre avec l'eau ,, bonjour l'etat du blouson
heuuuu tu me dit ça parce que tu t'es fait depasser par une FZ1 :wrazz: :wrazz: ( si c'etait une Fazer bleue c'etait moi :powa :powa )..
ben non, même pas, j'en ai vu deux rouler, et jamais dans le même sens que moi ... et pas une au dock's ... comme quoi, les possesseurs de FZ1 sont frileux et ne sortent qu'entre 25 et 28°C
Maintenant, si vous voulez me prouver le contraire, venez demain soir