Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que vaut une faz sur piste ??
-
run&burn
- Inscrit(e)

-
run&burn
- Inscrit(e)

desolé de l'absence,
moi je peux pas acheter les nouveau fazer car pas bridable...
j'ai MAX 4000 euros a mettre, et si je mets 4000 euros c'est pour un faz modelle 2002 pas plus de 30000 km
c'est le minimum que je veux ...
c'est clair que niveau pieces ya la dose!! c'est ca qui est cool !
niveau garde au sol... avec le spieces d'origine c'est pas un peu juste la faz ? ca doit froter de partout non?
moi je peux pas acheter les nouveau fazer car pas bridable...
j'ai MAX 4000 euros a mettre, et si je mets 4000 euros c'est pour un faz modelle 2002 pas plus de 30000 km
c'est le minimum que je veux ...
c'est clair que niveau pieces ya la dose!! c'est ca qui est cool !
niveau garde au sol... avec le spieces d'origine c'est pas un peu juste la faz ? ca doit froter de partout non?
- ptitducky
- Mob

- fz6rider
- Baïker

bah ya rien a dire ...
si tu ne veux pas qu'elles touchent:
prends moins d'angle (et tire tout droit) ou enlève-les...
En fait, les tétines elles servent à ça, "toucher"; c'est un signal indolore que te donne le constructeur pour te dire "garçon, tu atteinds la limite de ta garde au sol (+ marge de secu) et/ou tu approches les 50° (limite de tes gommes +marge de sécu)...
Aujourd'hui, chez Yam, plus la garde au sol est importante, plus les tétines sont longues (cf r6)
si tu ne veux pas qu'elles touchent:
prends moins d'angle (et tire tout droit) ou enlève-les...
En fait, les tétines elles servent à ça, "toucher"; c'est un signal indolore que te donne le constructeur pour te dire "garçon, tu atteinds la limite de ta garde au sol (+ marge de secu) et/ou tu approches les 50° (limite de tes gommes +marge de sécu)...
Aujourd'hui, chez Yam, plus la garde au sol est importante, plus les tétines sont longues (cf r6)
-
David
- Pocket Bike

1- Bouffer les cale-pieds c'est trés mauvais pour la revente...
2- Si ça existe ce n'est surement pas pour rien (par exemple limiter l'effort mécanique sur l'axe et/ou faciliter le repliage)
C'est un bon garde fou en somme...de plus sachant qu'un bon déhanché (avec le setting de suspension qui va bien) sera plus efficace qu'un gros angle...
(j'en ai vu des gars raide comme des piquets limer consciencieusement leur cale-pieds...)
...et attention, ce n'est qu'un roadster !
2- Si ça existe ce n'est surement pas pour rien (par exemple limiter l'effort mécanique sur l'axe et/ou faciliter le repliage)
C'est un bon garde fou en somme...de plus sachant qu'un bon déhanché (avec le setting de suspension qui va bien) sera plus efficace qu'un gros angle...
(j'en ai vu des gars raide comme des piquets limer consciencieusement leur cale-pieds...)
...et attention, ce n'est qu'un roadster !
...adieu fazer....
- neutron
- Baïker

run&burn a écrit :enleve les tetine et fie toi au cale pied...
les tetine c'est abusé comme c'est long... tu peux pas pencher avec..
ah bon tu trouves??
Sur cette moto, j'ai limé les bords de mes pilot power :
- arrière: 100% de bande de roulement utilisée, sans toucher + d'1 fois les cale pieds.
- et sur l'avant, il reste 5mm de chaque coté... (j'irai pas + loin pour des raisons de sécurité)
tout celà sans toucher les cale pieds (sauf une fois).
avec la même moto en D207, les repose pieds frottaient + régulièrement.
Si tu penches beaucoup, évite de mettre les roulettes Yamaha, car elles touchent et sont responsables de chutes, demande à Patriot son retour d'expérience.

-
fazermanu93
- Inscrit(e)