Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme moi déçu du moteur bridé ! avis ?
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Comme moi déçu du moteur bridé ! avis ?
J’aimerai être sur que mon avis sois partagé.
J'ai eu l'occasion de l'essayer il y quelques jours sur un essai de 45 minutes. Après avoir fait, route, autoroute et ville, je n'ai qu'une chose à dire du moteur: un échec total en bridé ! (Enfin j'espère...) super déçu, vraiment...
La moto prêté: un FZ1 noir en Naked totalisant 1700 kilomètres (bridé) avec pneumatique d'origine.
Sol sec, pas une voiture, route impeccable rien ne pouvait m'empêcher de voir se qu'elle avait dans le ventre. Par contre sur tout le reste rien à dire. Il manque à cette version bridée un "vrai"moteur au coeur de R1 !
Merci de me donner votre avis !
J'ai eu l'occasion de l'essayer il y quelques jours sur un essai de 45 minutes. Après avoir fait, route, autoroute et ville, je n'ai qu'une chose à dire du moteur: un échec total en bridé ! (Enfin j'espère...) super déçu, vraiment...
La moto prêté: un FZ1 noir en Naked totalisant 1700 kilomètres (bridé) avec pneumatique d'origine.
Sol sec, pas une voiture, route impeccable rien ne pouvait m'empêcher de voir se qu'elle avait dans le ventre. Par contre sur tout le reste rien à dire. Il manque à cette version bridée un "vrai"moteur au coeur de R1 !
Merci de me donner votre avis !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- xlti
- Mob

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike