Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1, bridage, Japon et fioritures
- Ayuro
- Mob

FZ1, bridage, Japon et fioritures
Bon l'assureur et ma conscience on ttranché ça sera une FZ1 et non une R1, pour la tranquilité des proches., Mon conssessionaire m'a gentilment expliqué que si je la débridais pour la piste, le fait de la repasser electroniquement en 100ch pour la route ne le remettrait pas dans la legalité vis à vis de la loi c'est à dire que à partir du moment ou la cosse a été modifiée, la moto est considérée comme débridée. Or je ne vais pas tarder à me barrer au Japon quelques années et là bas bien sûr je la mettrais en full (ça me coute moins cher s'en acheter une ici et de l'emmener avec mpoi que d'acheter là-bas). Le souci ca sera en rentrant... y aura t'il un moyen de la rendre de nouveau conforme vis a vis de la loi? A votre avis, mon cons s'est-il payé ma tête?
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Ayuro
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- husky
- Twin poussif

Ayuro a écrit :ca je le sais deja mais ce reglage est juste electronique, si on se plante en ayant fait la modif mecanique qui permets de debrider electroniquement, meme en 100ch, la moto est considérée comme en full.
là j'aimerais bien voir ça..
Car il peut y avoir débat sur le sujet...
Masi sinon oui tu vire la cose du n°19 et hop tu es redevenu legale!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- darry
- Touriste

Pour info je bosse en ce nomment au japon et pour ton info les permis français ne sont pas valable au japon.
Il va te falloir le repasser au japon, renseigne toi je croix qu’il y à 3 catégories de permis et que la cylindré maxi est 750 cc. :langue:
Et je te parle pas des taxes sur les motos.
Un conseil, informe toi avant d’emmener ta bécane au japon.
@+
darry :moto1:
Il va te falloir le repasser au japon, renseigne toi je croix qu’il y à 3 catégories de permis et que la cylindré maxi est 750 cc. :langue:
Et je te parle pas des taxes sur les motos.
Un conseil, informe toi avant d’emmener ta bécane au japon.
@+
darry :moto1:
- Jean

husky a écrit :Ayuro a écrit :ca je le sais deja mais ce reglage est juste electronique, si on se plante en ayant fait la modif mecanique qui permets de debrider electroniquement, meme en 100ch, la moto est considérée comme en full.
là j'aimerais bien voir ça..
Car il peut y avoir débat sur le sujet...
ce qu'il y a de bien dans les posts (rares
Fazermen "canal historique"- Ayuro
- Mob

déjà fait permis international valble je conduit ce que je veux la bas normalement après mes infos datent de l'an dernier ils m'avaient dis ca a l'ambassade mais apres je suis pas allé verifié. Ca serait les boules sinon j'ai pas envie d'en acheter la bas c'est cher pour ce que c'est.
Modifié en dernier par Ayuro le 11 mai 2006, 16:15, modifié 1 fois.
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Jean

Ayuro a écrit :pour le bridage c'est la réponse d emon cons, je dis pas qu'il est l'évangile moi aussi ca m'a surpris. C'est pour cela que je demandais une verification.
les cons sont super qualifiés pour le bridage d'ailleurs c'est bien simple :ils sont unanimes à dire des choses complétement différentes à ce sujet
Pas encore trouvé deux cons d'accord la dessus et si on discute avec les mécanos c'est encore mieux !!!
Fazermen "canal historique"