http://ludovic.vigie.neuf.fr/feuxFZ6.html
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[tech] Allumage des deux feux
- Sokaris
- Twin poussif

c'est la meme chose que par le connecteur sous le reservoir, sauf qu'au lieu de te faire chier avec le connec, ba tu te casse le popotin a faire uen soudure
personne n'a les photos qui manquent ?
philfaz a écrit :Tous le concessionnaires vendent la cosse coudée , pour sortir le connecteur il faut s'armer de patience , pour des infos sur le montage infos voici un lien![]()
http://ludovic.vigie.neuf.fr/feuxFZ6.html
personne n'a les photos qui manquent ?
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Fazer_Greg
- Touriste

Salut
Pour infos j'ai eu ma moto fin juillet debut aout 05 et j'ai couplé les feux vers fin aout debut septembre.
Je n'ai jamais eu de probleme ( consommation excessive, surchauffe,..) rien, au contraire je trouve que d'une part le fait d'avoir les deux feux ouvert permet d'etre mieux vu et sur tout de mieux voir le soir ( j'ai rouler cette hiver et la difference est flagrante) et d'autre part coté esthetique c carement plus jolie
Autre info pour Sokaris
Le FZ6 GT n'est pas couplé d'origine désolé , mais mes mains s'en souviennent encore du fameux p.t.in de sal.perie de connecteur :langue: à attrappé
Sinon n'hesitez pas meme si il est vrai quil est pas evident à attrappé le connecteur, la manip. vaut vraiment le coup :powa
Pour infos j'ai eu ma moto fin juillet debut aout 05 et j'ai couplé les feux vers fin aout debut septembre.
Je n'ai jamais eu de probleme ( consommation excessive, surchauffe,..) rien, au contraire je trouve que d'une part le fait d'avoir les deux feux ouvert permet d'etre mieux vu et sur tout de mieux voir le soir ( j'ai rouler cette hiver et la difference est flagrante) et d'autre part coté esthetique c carement plus jolie
Autre info pour Sokaris
...le faz GT est couple d'origine (vue sur le catalogue yam) il me semble, et certains pays l'ont eux aussi couple a la base....
Le FZ6 GT n'est pas couplé d'origine désolé , mais mes mains s'en souviennent encore du fameux p.t.in de sal.perie de connecteur :langue: à attrappé
Sinon n'hesitez pas meme si il est vrai quil est pas evident à attrappé le connecteur, la manip. vaut vraiment le coup :powa
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.
... V
- Fazer_Greg
- Touriste

Ah oui j'ai oublié de vous préciser pour les cosses, plutot que recupérer à la casse essayé de voir avec votre cons.
Moi je l'ai ai eu gratuite, je lui ai expliqué ce qu'il me fallait et il ma dit viens voir, il ma ouvert son tiroir avec toute les cosses j'ai regardé et j'ai dit une comme ca et une comme ca ca fais combien ???
Il me fait c bon c cadeau...
Il ma meme fais cadeau des ampoules oranges de mes clignos avant car il n'avait pas encore vu les clignos cristal dc il m'a dit vas y c bon ca fais super comme ca
Encore merci M. boulinguez lps_bravo
Donc pour vos cosses essayé chez votre cons
V
Moi je l'ai ai eu gratuite, je lui ai expliqué ce qu'il me fallait et il ma dit viens voir, il ma ouvert son tiroir avec toute les cosses j'ai regardé et j'ai dit une comme ca et une comme ca ca fais combien ???
Il me fait c bon c cadeau...
Il ma meme fais cadeau des ampoules oranges de mes clignos avant car il n'avait pas encore vu les clignos cristal dc il m'a dit vas y c bon ca fais super comme ca
Encore merci M. boulinguez lps_bravo
Donc pour vos cosses essayé chez votre cons
V
... V
- Manch Punk
- Touriste

- Fazer_Greg
- Touriste

Pour les photos je vais voir si je les ai encore sinon je crois que j'en avais fais pour faire un CR...
Je vais regarder et je vous tiens au courant
Je vais regarder et je vous tiens au courant
... V
- Fazer_Greg
- Touriste

La manip permet d'avoir deux feux de croisement et un plein phare
--> L'ampoule plein phare d'origine est en fait une H4 donc permet d'avoir les 2 fonctions croisement et plein phare qd on a effectué la modif alors que l'ampoule de droite est differente style H7 ( a confirmer) donc avec une seule fonction --> croisement.
Je voulais modifier pour avoir 2 pleins phares mais ca va etre trop le bordel pour modifier le phare (support de l'ampoule) pour qu'il accepte une ampoule H4 aussi a droite dc pour l'instant je met ca de coté on verra ca cet été
Si quelqu'un a deja tenté au effectué la modif merci de laché un com.
--> L'ampoule plein phare d'origine est en fait une H4 donc permet d'avoir les 2 fonctions croisement et plein phare qd on a effectué la modif alors que l'ampoule de droite est differente style H7 ( a confirmer) donc avec une seule fonction --> croisement.
Je voulais modifier pour avoir 2 pleins phares mais ca va etre trop le bordel pour modifier le phare (support de l'ampoule) pour qu'il accepte une ampoule H4 aussi a droite dc pour l'instant je met ca de coté on verra ca cet été
Si quelqu'un a deja tenté au effectué la modif merci de laché un com.
... V
- Manch Punk
- Touriste