J'ais le droit de pas y croire ??? Bien sur je pense que le moteur est pleinement capable de le faire, mais combien d'entre nous pourront se vanter de faire un 0 à 100 en un peu plus d'une seconde, et un 0 à 200 en 2 secondes et quelques ??? franchement, je ne remet pas en cause la machine, mais juste nos aptitudes, sans que la moto se leve ou guidonne. Exemple tout con, pour mon FZS 600, ils disent 3 secondes et quelques bahs si j'arsouille en grand départ arrété je fais un soleil, si je maitrise mon départ, je fais un peu plus de 4 secondes, alors les chiffres théoriques ok, mais dans la pratique c'est pas toujours comme dans les manuels ...
Merci quand meme pour les chifres.
J'avais bien vu la v max, mais les accelerations, ca se tenait, un peu abusées a mon gout mais ca se tenait. Je préfère quand meme que ce soit bidon !!
Bon je sais :
:boulet:
Diamond_Walbrow a écrit :J'avais bien vu la v max, mais les accelerations, ca se tenait, un peu abusées a mon gout mais ca se tenait. Je préfère quand meme que ce soit bidon !! Bon je sais : :boulet:
Bye
1 sec 15 de 0 à 100 km/h si ça se tient, faut me dire avec quel avion alors???
En fait je dis que ca se tient depuis que j'ais vu une video sur un mec qui a l'arret sur béquille centrale avait fait une grosse préparation et il tournait la poignée en montant tous ses rapports, et le 0 à 100 au compteur était passé en moins de 2s c'est sur, mais apres il était a l'arret. C'est pour ca que je trouvais que ca se tenait, mais pas réalisable en vrai !
Bye
Si cela peut interésser quelqu'un, il y a un comparatif dans le moto mag de ce mois ci entre CBF 1000 - FZ1 - Bandit S 1200
Quelques mesures prises par moto magazine: (pour le FZ1)
Puissance: 109.5 ch à 8500tr/min
Couple: 9.7 m.kg à 7700 tr/min
Etalonnage compteur à 50 - 90 et 130km/h : 48 - 87 et 125km/h
Reprises de 50 à 90 km/h solo (duo): 4"7 - 91m (6" - 116m)
Reprises de 90 à 130 km/h solo (duo):4"3 - 133m (5"6 - 173m)
Accélération de sécurité*: 6"6 - 234m (6"9 - 242m)
Conso moyenne de l'essai : 6.2l/100km
Conso min/max : 6 l/100km - 6.9 l/100km
Stabilisé à 130km/h 6.1 l/100km
Autonomie avant réserve (+ réserve): 235km (+50km)
Poids avec plein: 223 kg
Répartition poid: AV 51% - AR 49%
Diametre braquage: 5.50m
Voila en gros les chiffres que j'ai pour le moment (j'ai la fiche technique constructeur et fiche budget si quelqu'un est interressé???)des que j'ai plus d'infos sur les perf je vous le fais savoir
FZ6 GT Bleue , Selle perso. Bagster"FZ6" , Feux couplés, Cligno. Cristal AV, Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane, Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.